Déco quasi instantanée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis hier soir, dès que je me connecte sur un serveur (ou 1m min plus tard) je ne peux plus interagir avec les PNJ, mobs etc et apres quelques secondes je suis renvoyé à la page de selection du serveur.

Avant hier soir je n'avais jamais subit une seule déco !

Cela à commencer après que j'ai downgrade mon PC (vista --> xp) pensez-vous que cela peut en etre la cause ? et quelqun aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance
Mon humble avis auquel il ne faudrait pas accorder trop de crédit pencherait pour un problème d'ouverture de port, ou de routage ... enfin un truc dans le genre.

PS :essaie éventuellement de trouver les adresse ip du serveur sur lequel tu joues et fais des test de ping dans msdos (cherche sur internet les procédures).
Merci pour ta réponse,

J'ai essayé de fouiller un peu de ce côté là mais c'est que question port etc j'y connait rien ... donc je sais pas trop comment m'y prendre
EDIT : Tiens va voir ici et sur le lien nommé mode d'emploi dans le texte. Bon courage (Attention c'est pour un autre jeu similaire, donc les adresses de sserveurs faut encore les trouver).

Je vais essayer de t'aider mais je ne suis pas très qualifié.

As-tu un routeur ou une box configurée en routeur ?

Regarde si dans le pare-feu Windows War est bien dans les exceptions.

Si tu as des pare-feux tiers il faut aussi les configurer. Je pense que dans la FAQ officielle il y a toutes les adresses de serveurs et les ports à ouvrir.

Au cas où, quelle est ta carte graphique ?
Apparement mon problème est résolu ! enfin pour l'instant ça marche.

J'ai utilisé la méthode décrite ici : http://www.generation-nt.com/reinsta...e-24669-1.html

Essayez ça si vous avez le même probleme !

Merci à vous

ps : le downgrade Vista --> XP m'a apporté un gain niveau performance incroyable ! hésitez pas à essayer si ça galère sous vista !
Salut, il se trouve que j'ai un problème similaire. Ton lien ne fonctionne pas. Peux-tu donner le bon? En ce qui me concerne, j'ai remarqué qu'une réparation de la connexion semblait temporairement arranger ça. En tout cas, j'en ai fait une avant de jouer hier soir et j'ai pu jouer une heure sans être renvoyé aux serveurs ou à Windows.
Je suis aussi sous XP. Je ne voulais pas d'un PC avec vista.
J'ai remarqué que ça s'était amélioré ces derniers temps. J'ai fait la manip et j'ai quand même eu une déco après usage du livre de rappel (quand ça ne m'arrive pas à la connexion, ça m'arrive à cause de ce type de chargement), mais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés