[ACH] Cherche PC portable pour bosser avec Linux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un portable afin de pouvoir installer une distribution de Linux dessus.

Le pc n'a pas besoin d'être trop récent, ni trop puissant.

J'aimerai avoir un écran 14" minimum. ( 15" sinon ).

Au niveau du prix, je ne sais pas trop, je me rend pas compte, je vois qu'il y a le Inspiron premier prix de Dell pour 450€ il me semble.

Donc je ne sais pas si je peux trouver moins cher neuf, mais en gros j'aimerai voir si je peux en récupérer un pour 250 - 300 € d'occasion. Sinon, autant acheter un DELL neuf.

En gros, si quelqu'un à un portable qui date ( 3 - 4 ans ) et qui ne s'en sert plus et veut s'en debarasser, je suis preneur.

Merci de poser des questions si vous en avez, en espérant avoir quelques propositions.

( PS : Je suis sur Paris, donc transaction en main propre possible ).

( PS 2 : C'est mon premier post ici, désolé si il ne semble pas assez complet ou si quelque chose ne va pas ).
Salut j'ai un pc portable acer a vendre

Voici les specs :

Acer aspire 9302wsmi

Proc amd turion TL-50 1.6 Ghz
Geforce Go 6100
120 GB HDD
1GB DDR2
lecteur dvd bla bla
ecran 17 pouces


je me deplace sur paris vers la fin du mois de mars du coup je peut te le filer en main propre et je le vend dans les 300 a peu pres, il est comme neuf presque pas utilisé.

ca t'interesse?
Oui tout a fait, en ayant discuté avec un professionnel il m'a conseille de le mettre en vente a 300 environ. C'est donc ce que j'ai fait hier soir sur priceminister en premier lieu.

cordialement
Citation :
Publié par Assiobal
SharInGaan, c'est bien ton ordinateur qui a été estimé à 200-225€ ?
Sans prêter attention au Acer, c'est un peu "kikoolol" les estimations JOL (ça dépend des fois et surtout qui te répond), mon PC portable estimé à 300-350€ ici est parti très rapidement à 550€ sur Ebay, un bon prix par rapport aux autres PC portable équivalents.

Il y a des arnaqueurs ici, faut faire gaffe, encore un autre exemple quand j'ai vendu mon PC jeux, t'en avais un qui me disait la même config neuve sur ldlc était à 600€, alors qu'en vérité sur LDLC ça dépassait les 1000€.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SharInGaan
Oui tout a fait, en ayant discuté avec un professionnel il m'a conseille de le mettre en vente a 300 environ. C'est donc ce que j'ai fait hier soir sur priceminister en premier lieu.

cordialement
Quand on voit un portable HP a moins de 400€ neuf pour :

Citation :
Publié par HP Compaq 6735s
  • Athlon QL-62 (2,0 Ghz)
  • 2 Go de Ram
  • 160 Go de DD
  • CG intégrée ATI 3200
Le tien a 300€ fait mal au c**. Enfin bon le pire c'est qu'il y aura forcément un pigeon qui achètera.
Citation :
Publié par Zodh
Sans prêter attention au Acer, c'est un peu "kikoolol" les estimations JOL (ça dépend des fois et surtout qui te répond), mon PC portable estimé à 300-350€ ici est parti très rapidement à 550€ sur Ebay, un bon prix par rapport aux autres PC portable équivalents.
Désolé de poursuivre le HS, mais pour répondre à ça, je dirais surtout que sur ebay il y a énormément de pigeons. Les jeux d'occasion qui partent au prix d'un jeu neuf, idem pour les PC, etc.

Pour la suite de ton message avec ldlc, c'est un autre problème, et n'étant pas au courant je ne m'étendrai pas là dessus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés