echange item serenitee contre CS destinee

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je veut bien echanger mes item de serenitee contre du cs sur destinee si ca interresse qqn (stuff pretresse 59 en + 3 (2 trou armure) poing yakadain + 3 ,2 trou bouclier ancien +3 , 2 trou stuff pretresse 71 +3 (aucun trou) pano cruizer 5 ori 10 M 2plug+3 ,2 ano +4 DEX , un sceptre rori 2 trou + 10 feu kimono de championne de kung fu (F) coiffe de samourai (F) uniquement contre du CS de destinee.

pour le CS je prend tout ce qui est parchemin et boite speciale a 80/60 gpo voila voila j'espere que j'aurai des rep positives

j'oubliait, je veut bien tout echanger contre un set cruiser et 10M
Citation :
Publié par bloodaoe
j'oubliait, je veut bien tout echanger contre un set cruiser et 10M
Je ne sais pas si tu te rends compte vraiment de ce que c'est que 10M sur un nouveau serveur . Faudra attendre je pense une petite semaine (voir 2) pour qu'une telle somme arrive sur les marchés. Du moins pour le commun des mortels, pas ceux qui y sont 24h/24 ca sera uniquement quelques jours.
Citation :
Publié par bloodaoe
lvl 60 on s'y fé en 1 aprem mdr g apris que yavait dja un lvl 6x donc ...
Connais tu la technique pour, en 2 jours, être gros level sur ce type de MMO?

Ah, et en passant, on est en xp x1.5 actuellement ^^
Citation :
Publié par Lorim
Connais tu la technique pour, en 2 jours, être gros level sur ce type de MMO?

Ah, et en passant, on est en xp x1.5 actuellement ^^
Facile .. Cash Shop avec parchemin de Maitrise, tu les cumules pour avoir 250% d'expérience, puis tu ajoutes à cela le coefficient multiplicateur de 1,5, ce qui donne dans les 300% d'expérience. Tout est une question d'euro je dirais même.

Ne confonds pas le joueur de base, et l'HardCoreGamer. Et d'après ce que j'ai pu voir, pour le moment, il n'y en a pas vraiment ou du moins ils sont bien silencieux sur JeuxOnline
Citation :
Publié par bloodaoe
moi perso je conais pas ^^ ma seule technique pour xp 60 en 2 jours c le leech ^^ et la ... chooo
Nope cela s'appelle les 3x8... Oui comme dans el monde du travail, 3 gars qui se relais pour que le perso ne soit jamais déco et toujours en train de pex ^^
Lorim, c'est un Progameur, PGM en gros^^

Cumules les 2, parcho maitrise bonus xp, compte xp en permanence en plus !!!

En gros 6 joueurs qui se relaient pour 2 persos, un pretre et un roxeur, et la...

Jprend l'exemple de dofus...mais sans parcho maitrise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés