[Ordre] Diamant Recrute + addon

Partager Rechercher
ft211.jpg

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous présenter la Guilde "Diamant". Fort d'une expérience solide dans l'univers de WAR, la guilde "Diamant" ouvre aujourd'hui ses portes aux talentueux aventuriers désireux d'aventures épiques.

Mais tout d'abord qui sommes nous ?

La Guilde Diamant est issue du "split" ( entendez par là, la dislocation ) guilde Orchidée de Fer.

Partant d'une base solide (3 créateurs dont un créateur d'addon, impliqués dans la vie communautaire de WAR), les valeurs de la Guilde reposent sur des piliers fondamentaux :

-Expérience et maturité.
-Respect fondamental des joueurs et du jeu.
-Ambiance et humour (belge...)
-Entraide
-Volonté d'aller toujours plus loin.

Pour les officiers et le GM, ces valeurs sont le fondement même de la Guilde et rien ni personne ne peut déroger à cette règle.

Afin d'éclaircir chaque point, nous définissons les différentes valeurs comme suit :

-Expérience et maturité : il est important pour les joueurs d'aborder le jeu avec conscience et maturité. Le groupe comprend des personnes allant de 18 à 52 ans ( et oui papy Culombu ) et la moyenne d'âge se situe aux alentours des 30 ans.

-Respect : Il n'est pas besoin de préciser que le respect est et DOIT être une dimension essentiel dans tout jeu et comportement de joueur. ( Bon, le taunt est toléré, hein ! )

-Ambiance et humour : Bien que cette présentation revête d'un caractère sérieux et solennelle, il va de soi que l'ambiance de groupe doit être motivé par un sens de l'humour intrinsèque à la personnalité du joueur ! ( on me suit ? )
Par ailleurs, il est nécessaire que le joueurs se sente comme chez lui au sein du groupe. La communication entre les membres est importante afin d'harmoniser au mieux la Guilde.

-Entraide : Depuis ces débuts, les créateurs ont toujours oeuvrés dans le sens de l'entraide, nombreux ont été les heures passées dans Gunbad, QP, Héros stuffing etc.. afin d'aider les plus petits level et les besoins des joueurs. ( Il ne va pas sans dire que chaque créateurs à en plus deux personnages 40. )

- Volonté : La Guilde à des ambitions et à les moyens de ses ambitions. Le PVE est prédominant et est essentiel pour être efficace en PVP (Lost Valley nous voilà !! ). En terme de PVP, la Guilde est présente au front et apportera sa contribution autant de fois qu'elle le pourra !

Je pourrais rajouter mille et une autre choses pour présenter cette guilde mais il est une chose dont peut se vanter aujourd'hui cette Guilde qui se définit en deux mots : Stabilité et Expérience.

LE RECRUTEMENT :

Effectifs de la Guilde : http://diamant.taguilde.net/Roster-h1.htm

Afin d'oeuvrer et d'évoluer dans l'univers de Warhammer nous recrutons des joueurs correspondant aux valeurs citées ci dessus.
J'y ajouterai des "pré-requis" :

- Team Speak : Le joueurs doit ou devra utiliser ce logiciel.
- Disponibilité : Au moins deux soirs par semaines
- Utilisation du Forum : Les forums sont des plateformes de plus en plus importante au sein de notre société. Il est de vocation pour la guilde que chaque membres utilise à bon escient le forum et le rende actif. Un forum est une source d'information et c'est en quelque sorte le QG et la R&D d'une guilde

En terme de "level", il n'y a pas de limite( bien que 25+ c'est un avantage certain). Cependant, nous demandons à tout joueurs recrutés n'ayant pas atteint le niveau 40 d'avoir l'envie et la motivation pour jouer celui-ci jusqu'au bout. Les rerolls sont acceptés sous réserve.

Posez votre candidature ici : http://diamant.taguilde.net/

En vous souhaitant un agréable jeu.

Sub, Grand émissaire de la guilde.

Le Gm et ses officiers, Thelvae, Raktarus, Enhtyl, Galasor, Endroarma
Bonjour tout le monde,

La guilde Diamant est fière de vous présenter deux petits modules pratique pour les personnes utilisant SntBar.

Le 1er permet d'un coup d'oeuil de voir combien d'évent sont inscrit au calendrier de la guilde. Et dès que le curseur passe dessus, de voir quel event sont indiqué, et aussi le créateur de l'event.

ce module colore aussi en jaune l'event qui correspond à la date du jour.

http://img3.imageshack.us/img3/7529/diamcal.jpg

Le 2nd module donne des informations sur votre alliance, de base vous voyez le nombre de guilde dans votre alliance, mais quand vous passez le curseur dessus, vous verrez le nom de l'alliance, ainsi que le nom de chaque guilde, et le nombre de connecté dans chaque guilde.

http://img27.imageshack.us/img27/1153/diamally.jpg

Voivi le lien : http://www.filefactory.com/file/af3g...diamantsnt_rar

Pour les installer il suffit de décompresser l'archive dans le répertoire interface/addons de votre répertoire de jeu.

Il est possible qu'il reste certain bug. Dans ce cas, ou même pour une suggestion, merci de laisser un message ici, ou alors par mail Thelvyn35@hotmail.com

Si jamais vous avez une idée de module pour snt, ou même d'addon, faite le moi savoir je suis en panne d'inspiration

EDIT : N'oubliez pas qu'il FAUT sntbar pour que ces addons fonctionnent

Edit 2 : Version compatible avec le nouvel snt info en création (mais je trouve vraiment l'ancien mieux)
Bonjour,

Avec son avancée dans La vallée perdu ( 1ère aile finie, on n'a pas pu continuer merci les bugs), La guilde Diamant recherche encore et toujours des Tanks , mais aussi Des healers afin de compléter son 2nd et 3 ème groupes pve.

Pour les dps , vous pouvez toujours postuler sur le forum, toute candidature sera étudiée.
Bonjour à tous,

La guilde diamant vous propose un nouveau mini addon.

Cet addon met à jour votre note de membre dans le panneau de votre guilde à chaque connexion, avec votre renommé et vos métiers.

exemple rr : 42 apothicaire : 189 culture : 200

pour le télécharger -> http://www.filefactory.com/file/af5c843/n/diam_m_note_rar

J'en profite pour dire que l'on est toujours à la recherche de tank est de heal actif (de tous les levels)

Avancé dans la vallée perdu : gorak

edit : je m'étais planter de fichier, c'est réparé
Des petites informations supplémentaires :

Crypte : Clean
Tunnels : Clean
LV : Quasi clean , n'kari a eu raison de nous alors qu'il lui restait 1% (snif)

Sinon nous recherchons maintenant activement toutes classes dispo , car nous allons commencer à nous mettre sérieusement au Rvr, donc si vous avez envie de nous rejoindre, passez sur notre forum
Toutes les instances complètement nettoyées de fond en comble

Et la guilde continue de s'agrandir...

Pour augmenter nos performances Rvr comme Pve nous recherchons toujours des joueurs mature aimant évolué dans une bonne ambiance ( tout en restant organisé ^^)

Donc n'hésitez pas à venir dire bonjour

www.diamant.taguilde.net

Et pour vous amis destru si vous voulez une fois tester un duel, ou faire une petite rencontre amicale, une section existe juste pour vous sur le forum, venez donc faire un tour
Allez un petit up on est 22 bientot 23 et on need des healer autre que pg et des dps distance et cac.(levl 32 a 40)

Pour toute recrue une blague exclusive de notre nain Groedrin, venez nombreux....
Petit up on est 25 presque 26.

On need des tanks et des dps pour taper les moches

Pour toutes recrues une petite histoire sur vous par notre maitre role play Quentom n'hesitez plus.
Mais oui slyna , je vais demander a mon maitre rp de te faire une tite histoire sur toi et moi.

Go jouer coté ordre que je te debauche lol

Faut se refaire des petits duel la, a chaque fois que je te voit ya 10 gars derriere j'ai peur

C'est vrai je suis ton petit chat préféré .T'es mon petit dok préféré aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés