Crematorium |
Dernières publications

Gilrs only je présume ? Tres bonne idée en tout cas , bonne chance ;)... Lire la suite
Ah dans ce cas c'est dommage ... :travers:T'aurais du poursuivre ton idée de full furies ca aurait été originale... Lire la suite
Ah oui c'est vrai , tu e l'avait dit en plus , bouhou honte a moi ... :chut:Bon j'arrete le HS , bonne chance pour ta guilde ... Lire la suite

Jolie présentation et bonne continuation ;)... Lire la suite

Petit up :DInfos au passage : 5 membres pour le moment , de lvl 7 a 22 et guilde lvl 2 .PS : confondez pas Crématorium avec Cr... Lire la suite

Merci pour l'aide Sparck et désolé d'avoir failli prendre ton nom , c'est vrai que ca t'aurais fait bizarre de te faire flamb... Lire la suite
Content d'avoir pu t'épargner !! :DA bientot sur les champs de bataille ;)note : 1er post mis a jour... Lire la suite
Oui aussi , mais voila le choix a été fait , j'ai déja bien galeré hier soir pour trouver du monde pour m'aider a fonder la gu... Lire la suite

Merci Babou pour ta réponse , et la guilde a été crée ce soir , j'ai eu l'assistance de quelques personnes que je remercie au p... Lire la suite
Ne propose pas dans ce cas , fait le !Car si tu attends que quelqu'un le fasse , tu risque d'attendre longtemps :travers:... Lire la suite

C'est une idée aussi , mais je veux un nom plutot cours qu'on retient bien , voir meme spark , enfin un truc qui annonce la cou... Lire la suite

Oui c'est un des impact que j'aimerais avoir , ne pas passer inapercu :DMerci pour ta réponse ;)... Lire la suite
Oh punaise , ca va tourner vers Poudlard je le vois gros comme une maison :D Bon le coté RP n'est pas primordiale mais ca peux ... Lire la suite
Fais tu partie de cette guilde ? si oui peux tu me dire comme ce passe les BG , prises de fort ou autre STP ? sur le plan mise ... Lire la suite

Jeux
Crematorium joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) | |
Second Life (depuis 2006) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2005) |
Crematorium a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Final Fantasy XI (2008) | Flyff: Fly For Fun (2008) | |||
Guild Wars (2008-2009) | Guild Wars Factions (2008-2009) | Guild Wars Nightfall (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2008) | Lineage II (2007-2008) | Ultima Online (2000-2001) |