Ecran renversé à 90° ! : O

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

je viens de lancer AoC après avoir téléchargé le patch et je me suis rendu compte que le jeu était passé en résolution 1024*768 alors qu'avant je jouais en 800*600.

Le problème est que lorsque je veux changer la résolution, l'écran se renverse de 90° et c'est bien embetant pour jouer...

Quelqu'un a le meme problème que moi ?
je viens de me rendre compte d'un truc... En fait il est écrit 600*800 au lieu de 800*600, donc à mon humble avis la hauteur remplace la longueur et vis versa, ce qui provoque la rotation de 90° mais... ca ne me dit toujours pas comment palier le problème ^^

Quelqu'un à une solution pour moi ? HELP ! : O
Citation :
Publié par Benamour
je viens de me rendre compte d'un truc... En fait il est écrit 600*800 au lieu de 800*600, donc à mon humble avis la hauteur remplace la longueur et vis versa, ce qui provoque la rotation de 90° mais... ca ne me dit toujours pas comment palier le problème ^^

Quelqu'un à une solution pour moi ? HELP ! : O
t'a essayé de voir dans les settings de la fenêtre de lancement?
Oui, mais dans la fenetre de lancement j'ai uniquement le choix entre :

1024*768
1280*720 (Ecran large)
1280*728 (Ecran large)
1280*800 (Ecran large)

Et moi il me faut du 800*600 si je veux pas ramer avec ma carte graphique toute pourrie :x
Citation :
Publié par Benamour
Oui, mais dans la fenetre de lancement j'ai uniquement le choix entre :

1024*768
1280*720 (Ecran large)
1280*728 (Ecran large)
1280*800 (Ecran large)

Et moi il me faut du 800*600 si je veux pas ramer avec ma carte graphique toute pourrie :x
essaye de bricoler un truc dans le genre en propriété de ton raccourci sur ton bureau:
"X:\Age of Conan\ConanPatcher.exe"+fullscreen 1+szx 800 +szy 600

je garantie rien par contre et te conseil de faire une copie de ton ancien raccourci ou d'en refaire un après au cas où
Merci pour ton aide : ))
Malheureusement ca ne marche pas : ((

lorsque je change le chemin du raccourci par :
"C:\Program Files\Funcom\Age of Conan\ConanPatcher.exe"+fullscreen 1+szx 800 +szy 600

Ca m'indique que le chemin n'est pas valide. Il l'accepte uniquement quand je mets une espace entre le " et le +:
"C:\Program Files\Funcom\Age of Conan\ConanPatcher.exe" +fullscreen 1+szx 800 +szy 600

Mais malheureusement ca ne change rien...

Hier soir en cherchant dans les fichiers du jeu je suis tombé sur cette ligne :
<Value name="DisplayResolution" value="IPoint(0,0)" />

Y aurait moyen par exemple de bidouiller ce IPoint pour forcer du 800*600 ?
arff...maleuheureusement je ne pourrais pas t'aider plus .
A tu poster sur le forum officiel pour demander? je suis sur que certains t'y aiderais la bas.

bon courage.

PS: je viens de regarder dans ma liste de choix d'affichage et je n'ai plus non plus l'affichage en 800*600. Essaye peut être de passer par le panneau Nvidia pour faire une config/profil vidéo dédié à aoc pour forcer le mode.
si rien de fonctionne, je crois que tu sera obliger de changer de carte graphique...mais si mes souvenirs sont bons tu en a une assez vieille et l'upgrade même avec une carte à 100€ te changera l'expérience de jeux
Vi j'ai posté sur le forum officiel FR et ANG, mais pour l'instant je n'ai recu aucune solution à mon probleme...
Et par contre j'ai une ATI et je ne sais pas comment faire une config/profil vidéo dédié à aoc pour forcer la résolution :x j'ai fouillé un peu le Catalyst Control Center mais je trouve rien de tel...
Puis je joue sur portable, pour changer la carte graphique c'est pas des plus évident apparement :X
En tout cas merci pour ton aide
Encore merci !
Par contre le parametre de resolution pour un jeu précis se limite au bureau, c'est clairement écrit "Changer la résolution du bureau à :"
je sais plus quoi faire ! : ((
là je vois plus du tout ce que tu peut y faire ...avec une x1600 tu devrais pouvoir jouer en 1024 quand même. C'est si injouable que ça?
Achète aussi 2 autres giga de ram pour être plus à l'aise parceque ta config est un peu limite quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés