Le Programme de Parrainage d’EQII: Recruter un Ami !

Répondre
Partager Rechercher
Gagnez des années de temps de jeu sur EverQuest II et des objets en exclusivité !
Le programme de parrainage d'EverQuest II est une promotion unique qui vous récompense en vous offrant du temps de jeu (qui sera crédité à la fin de votre abonnement actuel) et des articles de jeu en exclusivité pour chaque nouveau joueur que vous ramenez dans le jeu et qui devient un abonné actif d'EQII. Si vous avez déjà possédé ou que vous possédez toujours un compte EQII en règle, qu'il soit actif ou inactif, vous pouvez profiter de cette incroyable opportunité pour vous amuser avec vos amis et gagner en plus des récompenses vraiment intéressantes. N'attendez plus. Parrainez un(e) ami(e) dès aujourd'hui ! C'est simple, gratifiant et surtout… tout le monde s'amuse!

Pour plus d'information sur le programme 'Recrutez un ami', visitez le site de station
Excellente idée.

Pour ma part cela fait un mois que je suis revenue sur Everquest 2 et quel changements, géant, magnifique, impossible de s'ennuyer sur ce jeux avec tout le contenue de ouf, il y a toujours un trucs à faire.

Everquest 2 est à conseillé.
Moi j'ai des questions ^^ Je parlais justement hier de replonger faire un essai sur everquest 2 mais j'ai une connexion internet qui me permettra pas de dl un client complet d'everquest 2 Rise oF Kunark (ça fait bcp) MAIS je possède la boite en question (la boite kunark donc). Si j'installe cette boite et la patche est-ce que ça sera considéré comme bon pour un compte parrainé?

Si oui je suis fort intéressé car j'ai un délai d'attente de 2-3 jours si je m'abonne (carte par dlgamer) donc ça pourrait me permettre d'essayer 2-3 jours sur mon nouveau PC voir si ça tourne enfin bien puis commander une carte sur le site
mais le fait que mon client sorte d'une boite ou d'ailleurs ne changera rien donc? oki ^^

et si je passe la boite à un ami qui l'installe aussi j'imagine que ça posera aucun soucis non plus? les clefs CD etc c'est tjs au compte qu'elles sont liées donc lui il aurait celle de l'offre et moi aussi.
Je suis en train de me dire que ce n'est pas tout à fait vrai ce que je te dis, puisqu'il te faudra une clé liée au compte.

Donc: tu peux utiliser ta boîte pour installer le jeu, mais pas pour le lier au compte. Tu devrais utiliser une version d'essai, ou acheter une clé (même sur version en download).

Ca vaut donc a fortiori pour ton ami
Citation :
Mon ami doit-il acheter le jeu quand il se convertit ?

Non, il n'a pas à acheter de logiciel supplémentaire. S'il se convertit à un abonnement mensuel, il peut continuer à jouer à RoK et garder le pack tout-en-un.
Si je dis pas de bêtise je comprend qu'en s'abonnant à partir du compte d'essai du parrainage on a pas besoin d'acheter une quelquonque clef CD

Si soffrina passe par ici pourrait'elle aussi indiquer si l'abonnement à payer pour que l'offre soit valable peut-être un abonnement via carte prépayée ?
Bon, on ne se comprend pas

Dans le principe, il faut acheter une clé par compte.
Ca peut être une clé de download, mais tu peux utiliser les mêmes CD pour installer le jeu, et éviter de le downloader.

Par contre, grâce à la promotion, tu peux très bien partir d'un compte d'essai (en l'ayant installé depuis les DVD), puis, quand tu passes à un abonnement, tu n'as pas besoin d'acheter la clé RoK (mais TSO bien par contre).
TSO est un achat intéressant pour un joueur débutant ou alors je peux très bien m'en passer tant que j'ai pas atteint un lvl élévé (70) ?

Je viens déjà installer le jeu ROK que j'ai après je verrai pour une demande de parrainage ^^
Les zones de TSO sont T6+. Mais il y a quand même des choses qui peuvent être intéressantes pour un joueur débutant, comme par exemple un nouvel arbre d'AA. Cela étant, tu ne devrais pas t'en rendre compte, tu peux commencer par RoK uniquement
bonjour
le coté parrainage a bien marché coté parainné mais....

1. quand on dit que ça prend un cycle de paiement pour les cadeaux, ça veut dire que je peux attendre mes cadeaux au moins un mois ??

2. le bonus XP 300% marche à partir de quand ? car là on a un double XP mais pas un triple XP et on groupe tout le temps par contre !
Il me semble que la période de paiement, c'est 5 jours environ où le paiement est traité. Jusqu'à ce qu'ils soient sur que le compte a bien été débité, qu'ils ont bien eu leurs sous, etc...
Ca bloque un peu tout, on peut par exemple pas cancel un account pendant cette période là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés