Garde noir

Répondre
Partager Rechercher
Je cherches des infos concernant les gardes noir... j'ai vu très peu de chose sur le net en dehors du petit texte d'introduction pour la classe reprit ici ou la.

Est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver des infos ?

merci !
Pas grand chose a dire sur eux. Ce sont les gardes personnels de Malekith. Ils sont sélectionnés des leur naissance parmis les familles nobles pour etre ensuite entraines jusqu'à en mourir ou devenir des gardes noirs. Pendant leur entrainement, ils sont reparties en "casernes" appelées "Tours" qui entretiennent une grande rivalité aux travers de combats a morts ou de concours de torture. A la fin de l'entrainement, les potentiels gardes noirs qui y survivent sont amenés devant Malekith qui leur fait formuler leur vœux de fidélité et qui leur promet des terres et une grande fortune si ils le servent parfaitement pendant 200 ans.
Merci bien

C'est dommage qu'ils n'aient pas utilisé des carrières développées dans le JDR pour faire leurs classes, on auraient eu plus d'info.

Mais bon visiblement ils ne semblent pas porter une grande importance au JDR de toute façon
Faut dire à leur décharge que Warhammer, c'est pas un jdr, a la base.
Ils ont puisé dans warhammer battle qui reste la source de base, et je ne vois pas trop en quoi c'est dommage, personnellement.
Et niveau carrière, le jdr est plutôt orienté nain/humain/elfe, par trop adapté aux elfes noirs ou peaux verte.

pour le garde noir, on a surement plus d'information sur lui que sur la plupart des classe du jdr, qui sont rarement très développée.
Citation :
Publié par hell bunny
Faut dire à leur décharge que Warhammer, c'est pas un jdr, a la base.
Ils ont puisé dans warhammer battle qui reste la source de base, et je ne vois pas trop en quoi c'est dommage, personnellement.
Et niveau carrière, le jdr est plutôt orienté nain/humain/elfe, par trop adapté aux elfes noirs ou peaux verte.
pour le garde noir, on a surement plus d'information sur lui que sur la plupart des classe du jdr, qui sont rarement très développée.
Ben je ne sais pas... mais sur les furies, les disciples et le culte de khaine, j'ai pu trouver plusieurs pages un peu partout alors que je n'ai pu regrouper qu'une dizaine de lignes sur le garde noir en tout et pour tout.
Ce n'est pas forcement les classes en elles mêmes qui sont mieux développées, mais on trouve des informations sur leur background un peu partout dans l'histoire des elfes alors qu'on ne parle presque jamais des gardes noirs.

Il y a peut être plus d'infos dans les bouquins d'armés que sur le net ?

et sinon quand je disais que c'etait "dommage", c'etait pour ceux qui veulent faire du JDR et voudraient des infos pour s'inventer un background cohérent, mais ca ne concerne que peu de personne j'en suis conscient...
Les furie sont plus emblématique que les gardes noir. Et puis les gonzesse en string c'est plus porteur que des sadique en armure.

Il y a de toutes façon pas énormément d'info sur eux, mais on as déja tout ce qu'on a besoin de savoir pour construire un bg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés