[LB]Accumulation des pourcentages dégats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite aux changements de la 1.2, je cherche certaines variables dans mon template susceptible de me donner des burst DPS. Seulement, j'ai quelques doutes sur certaines compétences et à savoir si elles peuvent se cumuler.

Alors voila déja le template:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9202:9204:9210

çà se passe en fait au niveau des tactiques:
Si j'invoque mon lion en ayant la tactique loner et que mon lion crève, est ce que cette tactique se met en route automatiquement?

Vous pouvez voir également que j'ai pris la tactique revenge qui donne 50% de DSP supplémentaire durant 10 secondes est ce qu'elle va se cumuler avec loner ?

Et si, soyont fou, j'utilise primal furie qui deal 25% de dégats en plus durant 10 secondes au moment ou le lion créve, est ce que tout ces % vont se cumuler ou seul le plus puissant sera pris en compte?

Car si tout çà fonctionne associer à pack hunting, çà doit être monstrueux pour un burst DPS.

C'est vrai qu'il faut que le pet créve mais utiliser primal furie tant que le pet est vivant et profiter ensuite du revenge pourrait être un bon moyen.
Je vois bien le cas en combat de masse, de faire foncer le pet dans le tas, le laisser crever (çà en ce moment c'est pas franchement difficile ) un petit pounce sur la cible et profiter de tout ces % de dégats sont actifs.

Alors d'après vous çà semble réalisable ou il y a des restrictions ?
A ma connaissance, il n'y a pas de restriction sur le cumul des %bonus aux dégâts.
Pour Loner, oui l'effet est immédiat, dès lors que tu n'as pas ton pet ( qu'il soit mort, pas invoqué, parti courir lionne ... ).

Par contre Revenge est très circonstanciel. Alors oui, c'est une tactique qui peut paraître super comme ça, sur le papier, mais en pratique, c'est très difficile de synchroniser la mort de ton pet avec l'utilisation maximale de cet effet ( à moins de prévoir une méthode kamikaze pour le pet, comme l'idée avait avancée dans un autre poste ), sachant qu'il y a d'autres tactiques excellentes.

EDIT
Citation :
Publié par Sharana
A tester c'est tendu a mettre en pratique mais sinon sur le papier ca me fait saliver : pounce aoe pounce pounce aoe (et je pense que tu doom a peu près 10 personnes
A y être, tu mets Broad Swings en morale 3 en plus
Désinvoquer le pet permet il d'enclencher Revenge?
Quand bien même ce serait le cas, ce combo se révélerait fort peu utile à mon avis.
Revenge dure 10 secondes. Il te faut encore 7 secondes pour avoir un pet actif et au moins 3 secondes pour qu'il se fasse tuer ou désinvoquer. Dans l'idéal sur une séquence de 20 secondes tu as donc:
- +100%dps sur 10 secondes (Primal Fury+Loner+Revenge)
- +25% sur 5 secondes
- 0 Dps pendant 2 secondes (invoc' du pet)
- Aucun bonus en attendant la mort du pet (3 secondes au mieux mais ça peut s'éterniser)

Le pire étant que sur la séquence suivante tu n'a plus Primal Fury a cause du CD 60s. Au final c'est un template qui repose sur une explosion de burst très hypothétique (Mort du Pet, style positionnel de PF) et que tu n'exploite pas au mieux dans la voie Axeman. Si tu veux maxer l'effet, monte quasi full hunter pour rentabiliser au mieux ces 10 petites secondes de bonheur.

Revenge fait partie pour moi de ces tactiques vraiment mal fichue sur LB...
Je sais que l'idée est un peu tordu mais j'avais en tête quelques scénarios (qui implique le plus souvent la mort de notre cher compagnon)

Cas N°1 en face a face avec un gars au détour d'un bosquet:
Je suis avec le lion, je le passe en TTT. de la, la cible se prends un ralentissement et je recule gentillement, laissant le pet faire son travail de sape. De ce que j'ai vu la plupart du temps, la cible s'en prends au pet pour le finir. Si c'est le cas, c'est tout benef car revenge et loner s'enclenche de la, ont fonce sur la cible et ont attaque avec toute la puissance dispo.

Cas N°2 En mode masse, c'est plus du travail de sape de notre part. Le lion fonce dans le tas, créve, ont le suit de prés en essayant de calquer l'action en ayant un oeil sur sa barre de vie pour faire coincider notre attaque avec sa mort. pounce, je frappe, je frappe, je frappe et je tente de ressortir de la masse.
Pourquoi cette tactique? c'est simple, notre durée de vie au milieu d'une masse est trés faible, alors autant frapper fort durant quelques secondes. IL y a toujours des petits gars en face qui se décalent de la mélée et c'est la que ca devient sympa. Moi un oeil sur ma futur cible, un autre sur la barre de vie du pet, j'attends à distance de pounce et dés que le pet meurt, je fonce.

J'ai la frustration en ce moment de venir au contact, de voir ma cible s'en sortir car elle posséde une assist de fou ou parceque dans le temps que j'ai pour la tuer avant que la meute n'arrive, n'est pas suffisant faute de dégats important sur une courte durée.

J'ai bien conscience qu'il faut être synchro et qu'il faut en permanence reinvoquer le pet mais bon, vu les temps qui court, ca vaut peut être le coup d'essayer.
Trop aléatoire pour utiliser cette tactique.

De même primal fury est circonstanciée aussi, c'est pas un sort /die comme beaucoup le croient.

Pour le reste y a pas de raison que tout cela ne cumule pas.
Mais pendant le recyclage des CD on fait quoi?
Citation :
Publié par border_line
Mais pendant le recyclage des CD on fait quoi?
heu comme d'hab ont cours partout

non plus sérieusement c'est vrai qu'il y a trop de "et si" pour que cela reste une tactique viable mais bon, je trouvais l'idée sympa moi et je me mettais à rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés