MERCI soe !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un grand merci a SOE pour son offre trés trés mal clair de jeu !!! Je m'explique :

Etant en trial depuis quelques jours je décide de passer en compte normal, lorsque je me loggais avec mon compte trial il y avait une super pub avec un AT RT et un vaisseu de la reine Amydala pour voyager de shuttle en shuttle, parfait !!

Seulement pour avoir tout ces reward il fallait passer par la pub et non pas par enregistrer le compte du launchpad !

J'ai eu donc en cadeau un puce d'xp de 15 mn et un paiement immediat de mon compte... Adieu les 30 jours gratuits... De plus comme je parle pas trop bien l'anglais bonojour pour envoyer une réclamation...

ça me dégoute de jouer...

Enfin j'espere que ça servira d'exemple pour les prochains....
en enregistrant ton compte sur le launchpad, tu as juste activé l'abonnement... tu as le jeu de base et JTL, mais pas les extensions kashyyyk et mustafar

l'offre de la 'super pub' est pour le pack complet comprenant toutes les extensions, rien ne t'empêche encore de l'acheter, tu auras bien les cadeaux ainsi que le mois gratuit (qui est à peu près équivalent au prix du pack)
(en l'achetant (digital download) tu auras une clé qu'il faut enregistrer sur ton compte existant, en te connectant sur le launchpad sur ton compte et en faisant 'register expansion')

bref ce que tu as fait ne t'as rien fait perdre de spécial... à part si tu voulais acheter le pack jouer 1 mois et arrêter
Thumbs down

[Modéré par Merimim SO ]

Quant j'ai validé mon abo. je pensais avoir les rewards, alors pourquoi re payer 14 € ??? Désolé mais je ne trouve pas ça normal.

C'est plutôt douteux comme pratique commerciale.

Enfin bon tant pis pour moi je n'avais qu'à cliquer ou il fallait au moment voulut.

A bientôt IG et en pvp...
Citation :
Publié par rolmops
Quant j'ai validé mon abo. je pensais avoir les rewards, alors pourquoi re payer 14 € ??? Désolé mais je ne trouve pas ça normal.

C'est plutôt douteux comme pratique commerciale.
bah c'est un mmorpg avec un abonnement mensuel... je vois pas ce qu'il y a de choquant
pour avoir les extensions, il faut les acheter (et encore là tout est groupé en 1 pack que tu achètes presque pour le prix du mois gratuit offert, donc en fait ça te coute quasiment rien de plus)
Je crois qu'il a comprit, je pense surtout que ce qu'il n'a pas comprit c'est que comme il a acheter son nouveau compte par le bien du popup in game, au lieu de payer son compte et 1 mois a partir de la fin du mois ou il a acheter le jeu, il a payer son compte et un mois de suite.

En faite c'est normal car tu n'a payer ton jeu que 14€ il me semble, alors qu'une boite dans le commerce coûte environ 30 € avec 1 mois d'abo ( et oui l'abo et le premier mois d 'abo est compris dans le prix.)
Oui j'ai compris.... Mais pas vous...

Lorsque je me suis log la derniére fois en tant que compte trial, j'ai eu une fentre me disant que je pouvais avoir le jeu ainsi que tout les rewards et 30j gratuit pour 14,99€ , je me suis cool ça je m'abonne.... J'ai donc fermé cette fenetre et cliquer sur mon compte dans le launchpad... Et c'est la ma grosse erreur !!! Il ne fallait pas !!! Pour bénéficier de l'offre il fallait que je valide en passant par la fenetre et seulement la !!!

Voila vous comprenez mieux pourquoi je dit que c'est douteux !

Mais bon tant pis je joue quant même

PS: stop les trolls...
Je résume :

1 - Il vient ici pour dire que SoE c'est pas bien car c'est pas du tout clair pour le mois gratuit et toussa.

2 - Il se fait troller par des membres du forum.

3 - Il se rend compte qu'il a fait une erreur , il dit sur le forum l'erreur à ne pas faire.

4 - Il se fait encore troller ...

Terminé ?
Beaux résumé, manque juste une conclusion.

Si quelqu'un parlant bien anglais pouvais lui écrire un ticket pour l'aider, ça lui permettrait de faire juste un copier/coller du texte.

Ça coûte rien d'essayer et ça lui rendrait service. Je ne peu malheureusement pas t'aider avec l'anglais, mais je suis sur que quelqu'un peut te filer ce petit coup de main.

Ayack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés