Question de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je débute sur Flyff et j'aimerais bien savoir comment changer de map

J'ai vu sur Flyffworld qu'il y avait une quête générale de lvl 10 à prendre à Saint City mais je ne sais pas comment y aller avec ma petite vagabonde lvl 12

Qqn peut me renseigner svp ?
Citation :
Publié par Shrrek
Bonjour à tous, je débute sur Flyff et j'aimerais bien savoir comment changer de map

J'ai vu sur Flyffworld qu'il y avait une quête générale de lvl 10 à prendre à Saint City mais je ne sais pas comment y aller avec ma petite vagabonde lvl 12

Qqn peut me renseigner svp ?
1) Oui , déja je te conseillerais de ne pas commencer de quête avant d'être Mercenaire/Magicienne/Acolyte/Acrobate , car c'est une perte de temps. Mais je te conseillerais aussi de ne jamais en commencer car il est plus rapide de monter ses niveaux sans faire de quêtes , car les récoltes d'objets sur les monstres sont très longues , et il faut a chaque fois retourner voir la personne qui t'as offert la quête ; donc une perte de temps considérable.

2) Ensuite pour aller a Saincity/Darkon/Flarine , il y a un PNJ [Magie] Marche a Flarine (Nord si je me rappelle bien) , qui vend des Elytres de villes pour 500/u [Flarine] 800/u [Flarine/Darkon] et qui , en double cliquant dessus , te permettront de te rendre a Saincity.

Mais je te conseille la premiere façon

Dark-Link ~A vaincre sans périls on triomphe sans gloire~
Je ne suis pas d'accord, les quêtes sont un moyen de varier les mobs que l'on tape, ou tout simplement de rentabiliser les drops obtenus en expant. A partir d'un certain level, c'est même une source d'xp plutôt conséquente.
sinon t'a le surf/balais lvl 20 mais economise pour acheter directeme,nt celui a 200 000p

je ne suis pas non plus dacord pour les quetes, ca fait tjr plezir de gagner de l 'experience par exemple la quete tes simple des grrr lvl 61 rapporte 20% a ce meme niveau c'est plus rapide que d'aller tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés