Stats/stuff pour gentil chevalier Aoe ^o^

Répondre
Partager Rechercher
Deja, bonjour ( ca cache quelque chose ce sourire angélique .. )

Je suis sérieux, malgré le titre dégoulinant de guimauve rose de cette discussion ( qui n'est pas sans rappeler une certaine personne abusément optimiste caricaturée aux guignols de l'info .. enfin bref ).

Je me demandais si mes stats actuelles étaient bonnes, et si les futures l'étaient aussi ; et mon futur stuff, également, surtout au niveau des bijoux .. ( voir mon existencielle question sur leur prix dans la rubrique "estimation des prix ..". )

Je souhaite donc devenir chevalier Aoe ( comme l'indique le titre .. c'est fou hein ? ), je suis actuellement mercenaire lvl 52 ( et je galere pour xp, d'ailleurs .. ).

J'ai donc :

Force : J'y ai mis 10 points histoire de taper un peu, je mettrai tous les points restants une fois mon seuil d'endurance atteint.

Endurance : Je ne sais plus >.<

Dexterite : 15 (qu'est ce que vous voulez, je ne suis pas un vampire .. )

Intelligence : 15 ( Oui, un chevalier c'est aussi intelligent qu'une saucisse grillée par une soirée d'été. )

Stats envisagées au lvl 60 :

Force : Le reste des points, aprés l'endurance.

Endurance : Là, j'ai besoin d'aide. Jusqu'à 105/110 ou meme moins pour taper ?Par ce que là, les degats sont ridicules, comparés à ceux d'un ami futur assassin.
Ou bien est-ce impossible de survivre en Aoe sans au moins 115/120 ..?
Apres, bien sur, les bijoux entrent en compte ... conseillez moi, svp =D ( Je suis exigeant ! Et alors ? )

Niveau stuff :

Ben, pour les "panoplies", je continue avec celles du PNJ, et une fois Chevalier aussi, je pense. Non ..? Y'a-t-il un set indispensable pour les chevaliers ..?

Les armes mercenaire, ca va. Je suis haches, j'ai peut etre restat trop tôt, mais ca gere, je ne tape qu'aux combos ^^ ( La potion energetique est ma nouvelle addiction ; je suis en manque !! )

Une fois chevalier, pour les doloires ... j'ai besoin d'aide, par ce que je n'y comprends rien. Help, s'il vous plait =P

Pour finir, les bijoux : j'ai actuellement :

- Anneau stam ( End +1 )
- Anneau vigor ( For +1 )
- Collier paison ( FP Max + 57 )
- Boucles d'oreille plug ( Def + 44 )
- Boucles d'oreille demol +12 (+ 105 Atq )

Je pense, au niveau 60, avoir besoin de ceci :

- 2 anneaux stam +9
- Collier gore +9
- Boucle d'oreille plug +9
- Boucles d'oreille demol + 12

Est ce une bonne idée ..? Si oui, pouvez vous me les vendre ..? ( Ou me les donner ... oui oui, je sais, ma gueule .. )

Voila, merci, j'espere avoir ete clair et pas trop lo ... Oh mon dieu !! C'est tellement long qu'on dirait un Wiki !! J'espere que vous avez survecu a mes vannes et que vous avez tout lu, j'ai besoin d'aide

Merci !!
100-110 END suffisent, plus c'est si tu comptes servir de tank pour des trucs plus rigolos que de l'aoe. Et le reste en force oui, logique.

Au niveau des bijoux, c'est plutôt double vigor et double plug (Pour le gore ça va de soi) normalement t'as assez pour bien encaisser, donc autant frapper correctement.
Citation :
Publié par Tomne
100-110 END suffisent, plus c'est si tu comptes servir de tank pour des trucs plus rigolos que de l'aoe. Et le reste en force oui, logique.
C'est a dire, géanter ..? Par ce que ca, si c'est possible oui, ce serait marrant =P Pour pouvoir faire a ce serait combien donc ..?

Citation :
Publié par Tomne
Au niveau des bijoux, c'est plutôt double vigor et double plug (Pour le gore ça va de soi) normalement t'as assez pour bien encaisser, donc autant frapper correctement.
Ah, d'accord, donc je peut dire au revoir a mes magnifiques demol + 12 ..?
Et la, pour vigor et plug tu parles en +9 bien sur ..?
Géanter me semble faisable sans rajouter d'endurance supplémentaire, mais j'ai cru comprendre que c'était souhaité pour combattre les boss genre joker, CW, meteo, hypothèse que je ne peux affirmer n'ayant pas eu l'occasion de tataner ces bestioles.

Pour ce qui est du plug/vigor bah c'est selon tes moyens quoi. +9 étant le meilleur rapport qualité prix en général.
Plug/vigor, donc .. Oui, Plug pour la defense et Vigor pour l'attaque, m'enfin, je m'inquiete pour mes demol, 105 d'attaque, ca ne se refuse pas .. Est ce que niveau boucles d'oreille, un mix demol+12 et plug +9 ce serait possible ? Ou la defense perdue serait vraiment du gachis comparés aux 105 d'attaque ..?

Modification : Je viens de voir en parcourant le forum ce post :

Citation :
Publié par Elazul
Sachant que le Chevalier dispose
-d'un bonus de def sur ses pièce d'armures par rapport aux autres classes AoE,
-du plus gros tauf de def et d'hp par point d'END de Flyff,
-de deux techniques de protection (sentinelle et ravage)
- que tout aoer est sensé exper avec un prêtre au moins à partir d'Azria,
et que l'AoE de Chevalier n'est pas réputé pour faire d'importants dégats brut, je pense sinceremment que 100 END est plus qu'assez.(même en set +0)

Je connais des Chevaliers à 80 END et ils ne meurent jamais tout en frappant beaucoup plus fort que les Chevaliers ayant mis la blinde d'END.

Le Chevalier dispose d'énorme capacités défensives, autant en profiter pour mettre d'autant moins d'END que les autres classes.
Donc, aparemment un chevalier Aoe, ca peut survivre avec seulement 80 d'endurance ..?
Apres avoir lu ce post je pense monter à 90 endurance ; besoin d'autres conseils, svp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés