Marchedroits dévastateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et vive les nains,

J'ai vu sur certains sites que les marche droits dévastateurs se lootaient sur des joueurs destru.

Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour les looter : niveau min, lieu (rvr, scénar...) ?

Merci !
Scénar & open RvR T3.
Il faut que ta cible ai le niveau de renommée minimum pour porter les bottes (23 ou 24 j'sais plus de tête) pour qu'il ai une chance de tomber une paire à sa mort.
Merci pour la réponse,

Donc on ne tient que du niveau de renommée de la cible alors, même pas du niveau du tueur ? (Pour info, Marchedroits : xp : 24, renomme : 23)

N'ayant jamais looté d'objets doré depuis que je joue (je suis lv 26), je suppose que c'est vraiment très rare de les avoir ? A ce jour, je n'ai vu qu'un BF les ayant -_-'
tu peux les acheter aux enchères ou a contrario toutes les guildes gardent des paires pour les reroll !

Je me souviens de mémoire avoir vu chez certaines plus d'une 10ain de paire de bottes toutes classes confondues en stock attendant bien patiemment que des joueurs viennent les réclamer !
Regarde l'AH mais c'est vrai que y a moins le choix que pour les équivalents T4. En guilde on a par exemple 4 exemplaires pour chaque classe mais aucune T3.

Sinon tu peut être RR1 et loot les bottes aucun soucis, du moins j'en suis presque sûr. A l'époque où les bottes conquérants étaient rarissimes je me souviens d'un guildy RR32 qui avait eu les siennes sur un 42
Citation :
Publié par Defervetu
Re,

Je vais regarder les enchères et dans le coffre de la guilde

Sinon c'est quoi AH?

Merci pour les infos !
AH = Auction Hall = HV = Hôtel des ventes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés