Rush Artefact Vendredi 20/02 <MAINTENUEEEE>

Répondre
Partager Rechercher
Nous partirons a 21h pétantes, l'ouverture du Bg se fera aux environs de 20h30.
Pour chaque membre du groupe , il est obligatoire d'avoir sur soi :

- Potion néréide supérieure
- Une pierre de rappel des âme

Ces deux éléments sont obligatoires pour le bon déroulement de la soirée, et pour sa rapidité. Il est aussi évident que l'on ne viens pas a un moment donné pour se servir sur tel ou tel artefact, quand on viens on viens pour la soirée, pas pour un artefact qui vous intéresse pour vous barrer après.

Le BG sera ouvert sous le nom de Evanos-Broc, Rdv a Aérus bien évidemment.

On commencera a Aerus :

Arc de braggart
Gov
Jacina

TP - Pierre des âmes

Puis Stygie/Atum :

Lance dorée

Volcania :

Ombre Brumeuse
Gants de la folie montante
(Tartaros)
Eirynis
Battler
Malveillance
Cogneur!!

Mesothalassa/Notos :

Cérémoniaux
Tablette de l'Atlantide
Zo'Arkat
Lance des Rois
Oeuf de la jeunesse
Plante éternelle

Pour toute demande d'artefact, je les prend jusqu'a jeudi soir en considération, pour en discuter voir pour l'ajouter. Le but de cette sortie est de stuffer un maximum de personnes, donc désolé mais les artefacts qui n'ont pas le potentiel pour rentrer dans une éventuelle Sc, ou qui sont convoités par plusieurs joueurs ne seront pas fait.

Petite précision : Je me réserve de kick le premier qui s'amuse a venir pour saboter le BG. Pareil pour les pulls foireux pour les gens hyper préssés, le meilleur moyen d'aller vite c'est de faire ça proprement.
Venez nombreux, évidemment plus on est , plus c'est fait rapidement.J'organisé une soirée rush artefact mais pour des raisons irl je ne peux pas lead ce soir là, si quelqu'un veut reprendre le flambeau je lui cède volontier, encore désolé...

On se reserve de changer le planning pour des raisons de rapidité
Hé bah t'a tellement bien copié collé mon post que t'a pas changé le nom du BG. j'avoue ça m'a fait rire irl ^^
Sinon, fait pas les mêmes erreurs que moi :

Chantenuées => Groupe
Dent de croco => Groupe
Nailah => Groupe

Par contre il serais intéressant, comme cela a été dis y'a peu d'intégrer cogneur.
C'est apparemment annulé, mais je viendrais lead la sortie quand même a ta place. Peux tu changer le titre patta stp?
Copié Collé du dernier rush artos :

Citation :

Nous partirons a 21h pétantes, l'ouverture du Bg se fera aux environs de 20h30.
Pour chaque membre du groupe , il est obligatoire d'avoir sur soi :

- Potion néréide supérieure
- Une pierre de rappel des âme

Ces deux éléments sont obligatoires pour le bon déroulement de la soirée, et pour sa rapidité. Il est aussi évident que l'on ne viens pas a un moment donné pour se servir sur tel ou tel artefact, quand on viens on viens pour la soirée, pas pour un artefact qui vous intéresse pour vous barrer après.

Le BG sera ouvert sous le nom de Excellion-Broc ( ou Onocred-broc, ça dépendra de l'avancement de ma senti, d'ailleurs je suis preneur si vous m'offrez gracieusemennt du PL ! ) Rdv a Aérus bien évidemment.

On commencera a Aerus :

Arc de braggart
Gov
Jacina

TP - Pierre des âmes

Puis Stygie/Atum :

Lance dorée

Volcania :

Ombre Brumeuse
Gants de la folie montante
(Tartaros)
Eirynis
Battler
Malveillance

Mesothalassa/Notos :

Cérémoniaux
Tablette de l'Atlantide
Zo'Arkat
Lance des Rois
Oeuf de la jeunesse
Plante éternelle

Pour toute demande d'artefact, je les prend jusqu'a jeudi soir en considération, pour en discuter voir pour l'ajouter. Le but de cette sortie est de stuffer un maximum de personnes, donc désolé mais les artefacts qui n'ont pas le potentiel pour rentrer dans une éventuelle Sc, ou qui sont convoités par plusieurs joueurs ne seront pas fait.

Petite précision : Je me réserve de kick le premier qui s'amuse a venir pour saboter le BG. Pareil pour les pulls foireux pour les gens hyper préssés, le meilleur moyen d'aller vite c'est de faire ça proprement.
Venez nombreux, évidemment plus on est , plus c'est fait rapidement.
Les conditions sont exactements les mêmes, ainsi que les artefacts ( avec ceux de groupe en moins ) fais durant la sortie, a l'exception de cogneur. Nous allons juste inverser notos et volcania. Comme d'hab, pensez a ceux qui aident a valider vos artefacts et vous barrez pas lorsque les votres sont fait, et que c'est a leur tour de bénéficier de l'aide du BG.
Enfin bon normalement les artes les plus "hard" sont fait a la fin dans ce but mais après tout je n'ai peut être plus besoin de le dire.

A demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés