les doigts et les jambes

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir !
depuis quelques jours j'ai un souci par rapport a mon avatar peut etre avez vous (ou avez vous eu) le meme souci ...
voila lorsque je porte une paire de shoes (je met la base) un pantalon se met automatiquement sur moi (souvent de la meme texture que la chaussure) j'ai recherché dans l'inventaire et je ne porte aucun pantalon le mode apparence ne change rien puisque apparemment cet élément apparait dans le module 'chaussures' ou là on voit bien que les jambes sont entierement couvertes ... j'ai essayé avec les autres shoes ca fait la meme chose alors parfois ca marche normalement mais je dois aller chercher une base differente dans d'autres pairs ....
ceci etant autre souci ! : mes doigts ont les bouts noirs ! comme si il etaient trempés dans du cambouis lol !!! ............. on m'a dit de mettre a jour ma carte graphique ce qui a été fait (Graphics Card NVIDIA Corporation
GeForce 9400 GT)
et le souci persiste ... si quelqu'un a ce probleme merci de me contacter !!!
Il y a un bug entre les drivers Nvidia et SL.

Pour le résoudre, menu advanced > décoches "palettized textures" (raccourci : ctrl-alt-F7) puis fais un (ou deux ou trois.. dans tous les cas attends un peu pour que ca fasse effet) "rebake textures" (ctrl-alt-R)

C'est résolu "à la Linden" dans la RC : LL n'a pas résolu le bug, mais a décoché par défaut le "palettized textures"

prenez un peu la peine de lire le forum avant de soumettre vos problemes merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés