Arc du Gardien ok jusqu'à quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors j'ai un arc du Gardien +8 (305-308 de degats ou un peu +) DEX +6 et CC+2%
Dois-je le garder jusko lvl 100 pour arc Legendaire (qui je pense ne sera pas monter a +8^^+3 je crois) ou dois-je l'enlkever avant ou meme le garder jusko lvl 120 ?
Ou carement ne pas changer d'arc ?
Sachant qu'il é percer pas mal et les degats sont autant que l'arc sangui sans buff donc vla^^
Tu gardes l'arc du gardien jusqu'à l'arc céleste. C'est à dire jusqu'au niveau 90.

Arc du gardien + set horizon/cruiser du lvl 60 à 90.

Set astral du lvl 90 à 120.

Arc céleste jusqu'au lvl 105.

Arc légendaire jusqu'au lvl 120.

Mettre un parchemin -10 sur l'arc céleste est absurde car au niveau 80 tu perdras alors les 20% de CC de l'arc du gardien et tu auras encore le set horizon qui ne fournit pas de CC pour pallier au manque de l'arc du gardien.
Si tu tiens absolument à utiliser des parchemins -10, il faudra en mettre sur tout le set astral 90 (qui donne 15% de CC et qui remplace la perte de l'arc du gardien) et sur l'arc céleste donc.
J'imagine que tu es BJ, donc les arcs Historique et Céleste te sont inutiles. Tu devras garder l'arc du Gardien jusqu'au Légendaire(lvl 105 ou 95 si tu trouves un parcho de réduction). Si tu arrives à 100% de coups critiques sans le Gardien avant de pouvoir équiper le Légendaire( notamment grâce au set 90), tu peux éventuellement équiper un arc 45 pour son bonus de dégâts critiques. Mais donc en gros, n'hésite pas à bien upgrader ton Gardien car tu risques de le garder un bon bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés