Aller à la page... |
Je cherches une Guilde Active
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut , yoda , Déja précise ton serveur , ensuite le fofo off de FlyFF est fais pour ça je pense.
|
![]() |
|
|
j'ai rien trouvé de bien sur le fofo^^ =s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ba si jamais aver une guilde ki recruter ^^
On sais jamais |
![]() |
|
|
Si tu regardes le post-it du forum, il y a 3 guildes référencés.
A part cela, je doute que tu trouveras d'autres guildes sur JoL. Ensuite je pense qu'une guilde c'est plus par affinité qu'autres choses. Si tu veux trouver des personnes, il faut plus ou moins déjà les avoir rencontré pour demander d'y rentrer. C'est ce qui est difficile à FlyFF, car le jeu est beaucoup basé sur du solo/duo, donc on ne parle généralement pas trop aux autres, sauf pour vendre ou du remplissage de groupe. Il faut savoir aussi que FlyFF est surtout un jeu PvE, le PvP n'est du tout exploité ou bien même très mal, mais à première vue, une de tes critères c'est justement la guerre de guilde. Je trouve que Dark-Link a donné un bon conseil, regarde sur le forum officiel, il y a une section dédié aux guildes. Tu auras à ce moment là, l'embarrât du choix. Mais attention tout de même aux guildes "pipot", où le but est d'amasser le plus d'argent par les membres. Bon jeu et bonne recherche à toi ajout : lien vers le forum des guildes ajoutbis : me semble qu'elle joue sur Aurore |
![]() |
|
|
ok merci^^
j'était tomber sur une "guilde pipot" mon arracher 3M sa me saoul aucun respect^! |
![]() |
|
|
On m'a récement donné une guilde.
Cosmoz, je t'ai mp pour autres chose, nous pourrons voir ça ensemble. Je ne demande que des membres... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|