Je cherches une Guilde Active

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je saisque ia des topic et tout mais j'ai trouvé de probant =s

Jvoulais savoir si une guilde active ! (genre guerre de guilde ou des trucs comme sa.;voir CW ken je serai + HL^^)

Pck j'ai beau crier des mess en canal 1 pers repon -_-

Alors vla se serai pour ma ranger lvl 60 et apres si possible ma BJ lvl 23(j'exp tre vite)

Je joue ptete 1 peu la smaine mais tout petit peu sinon 1 week sur 2 ken jchui cher mon pere je suis une no life =)

Merci !je joue sur aurore

PS: pers vends tenue mirage ou arc mirage
Citation :
Publié par bourelien
j'ai rien trouvé de bien sur le fofo^^ =s
Si rien ne te convient sur le fofo off , je crois que nous ne pouvons rien pour toi x)
Si tu regardes le post-it du forum, il y a 3 guildes référencés.

A part cela, je doute que tu trouveras d'autres guildes sur JoL. Ensuite je pense qu'une guilde c'est plus par affinité qu'autres choses. Si tu veux trouver des personnes, il faut plus ou moins déjà les avoir rencontré pour demander d'y rentrer. C'est ce qui est difficile à FlyFF, car le jeu est beaucoup basé sur du solo/duo, donc on ne parle généralement pas trop aux autres, sauf pour vendre ou du remplissage de groupe.

Il faut savoir aussi que FlyFF est surtout un jeu PvE, le PvP n'est du tout exploité ou bien même très mal, mais à première vue, une de tes critères c'est justement la guerre de guilde.

Je trouve que Dark-Link a donné un bon conseil, regarde sur le forum officiel, il y a une section dédié aux guildes. Tu auras à ce moment là, l'embarrât du choix. Mais attention tout de même aux guildes "pipot", où le but est d'amasser le plus d'argent par les membres.

Bon jeu et bonne recherche à toi

ajout : lien vers le forum des guildes

ajoutbis : me semble qu'elle joue sur Aurore
sinon crée la tienne si t'a plein d'ami bas lvl et moyen lvl faut les inviter meme si on se dit qu'ils sont noob ils vont xp et evoluer (presque comme les pokemon =D)et au bout de quelques mois tu va te retrouver avec une guilde lvl 50 mini puis 55 60 etc c le cas de la mienne c'etait 15 mini au debut maintenan c 55
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés