Projet "Stardust"

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un partisan du mmorpg depuis maintenant de nombreuses années, étant passé par plusieurs jeux City of Vilains, Rising force online, City of vilains, Archlord, Wow, Rappelz, Age of conan, warhamer online et enfin la release coréenne d'Aion.

Bien sûr je suis aussi passé par de nombreuses guildes,toutes plus sympathiques les unes que les autres, mais à chaque nouveau jeu il me fallait rejoindre une nouvelle communauté et donc tisser de nouveau lien.

La démarche de ma proposition est très humble, il ne s'agit pas de monter la plus grosse guilde du siècle, ni même d'essayer de concurrencer qui que ce soit mais simplement d'avoir un petit truc à moi ou devrais-je dire à nous, du moins je le souhaite. Tout ceci dans le but d'évoluer dans le monde du mmorpg et s'épanouir à travers quel qu'en soit le support (jeu). Certains pourront trouver effarant que je parle d'épanouissement étant donné que bien souvent, aimer passer du temps sur un jeu qui nous plaît donne lieu à des interprétations très profonde sur nos réelles motivations (ex: mais est-ce que tout va bien dans sa vie, c'est pas possible cet homme (femme) doit être triste).Je ne crois pas qu'il y ait une raison cachée pour passer du temps sur un jeu, outre que le fait d'adorer son univers.

Oui je joue beaucoup, il m'est arrivé de passer 15 heures sur un jeu dans une journée, ce n'est pas une fierté ni une honte, c'est un fait, je me sens très bien dans ma vie, j'aime simplement jouer.

Et je souhaiterais partager ça avec des cyber-amis, qui pourraient devenir de vrais amis, mais aussi bien plus: une communauté (pas une usine multi-plateformes pour former des gamers chevronnés) qui traverserait les âges et qui ne se constituerait pas à l'occasion d'un jeu vidéo.

Entendu qu'il est utopique de croire qu'il n'y aura pas de joueurs occasionnels, des voyageurs de passage qui quitteront tôt ou tard. Ce que je cherche c'est un noyau central, un bon petit groupe soudé.

Et quelle meilleure occasion que l'arrivée de Aion pour démarrer ce projet. Comme chaque jeu celui-ci est encore loin de la perfection, mais l'univers est si prenant, le système de combat si dynamique, le son et la qualité graphique sont un régale pour nos sens. Je pense qu'il a les atouts pour devenir l'une des grandes références du genre, mais je ne suis pas là pour lancer un enième débat foireux, d'autres utilisateurs savent très bien le faire.

Même si j'ai dit que je ne voulais pas d'une guilde énorme, ni même d'une usine, je n'exclus pas bien sûr ce qui est la composante essentielle d'un jeu, un minimum de professionnalisme. C'est drôle d'employer ce terme pour un jeu, il ne s'agît pas bien sûr d'être sérieux ni même de savoir écrire français sur le canal de guilde (même si je dois le reconnaître c'est plus agréable), mais de faire preuve d'un minimum de rigueur car tout le monde conviendra qu'il vaut mieux être le farmeur que le farmé et que c'est plus drôle de terrasser que de pourrir sur le sol.

J'appelle ce projet Stardust car c'est le nom que je souhaiterai pour cette guilde, mais rien n'est encore arrêté et c'est au sein de la communauté que se fera le choix, pareil pour la faction mais ça non plus cela n'a pas vraiment d'importance.

D'autre part je souhaiterai des joueurs qui joue le plus régulièrement possible, à savoir que j'aimerais mettre en place une lan pour la release française d'Aion pour qu'on puisse prendre des niveaux assez rapidement tous ensemble. Il faut savoir qu'Aion est un jeu de groupé définitivement et qu'il n'y a pas meilleure occasion pour former une nouvelle petite bande.(La lan durerait genre une semaine à la sortie en mode "no life", bonbon, chips,gateau, pizza etc)

J'ai actuellement plusieurs personnages(4) entre 10 et 20 sur la release coréenne d'Aion et même en coréen le jeu est très attractif

Alors voila si vous ausi vous souhaitez partager mon rêve contactez moi; Par MP, je vous enverrai mon adresse mail.

Note: un mec compétent en informatique pour les forums et tout ça serait utile

Si cela ne vous intéresse pas je vous remercie de m'avoir lu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés