Pour du stuff DK off!

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Coucou, j'aimerai savoir comment vous stuffez-vous les DK Sacrifice, savez-vous où trouver des bons items privilégiant la Force surtout? Pour le moment je suis en ceinture/casque senti, bottes/gants Conquérant, et épaules/torse annilhateur. En ce moment je recherche surtout un torse , il parait qu'on peut en trouver dans des QP? Où? En loot ou récompense d'influence? Merci
si ça peut te rassurer, avec mon PG spé grâce (= sacrifice) j'ai énormément de mal à trouver un stuff potable
j'utilise les bottes + gants conquérants, et le reste c'est de l'influence T4 avec les parties qu'il y a de moins pire (cad pas avec % critique soin, force + volonté au même endroit)
j'ai plus d'endurence, mais je tape pas aussi fort que je voudrais (et j'envoie de la grosse patate)

"amis" disciples, allions nous pour avoir un stuff correct pour une spé cac SANS VOLONTEE dessus !!
J'étais au départ du même avis que vous...

Mais bon... je trouve les pg et dok déjà bien difficile à battre ( si ce n'est impossible pour certaines classes). Ce sont les meilleurs duoteurs /solo du jeu. On va pas non plus en faire des dps plus puissant que des furies ou des répu....

N'oubliez pas qu'au départ, l'archetype dok/pg c'est soigneur. On a un énorme avantage par rapport aux autres soigneurs, c'est de pouvoir dps plus que convenablement. On va pas demander le beurre et l'argent du beurre etc...
Citation :
Publié par Looloo
J'étais au départ du même avis que vous...

Mais bon... je trouve les pg et dok déjà bien difficile à battre ( si ce n'est impossible pour certaines classes). Ce sont les meilleurs duoteurs /solo du jeu. On va pas non plus en faire des dps plus puissant que des furies ou des répu....

N'oubliez pas qu'au départ, l'archetype dok/pg c'est soigneur. On a un énorme avantage par rapport aux autres soigneurs, c'est de pouvoir dps plus que convenablement. On va pas demander le beurre et l'argent du beurre etc...
Est-il nécessaire de repréciser que le DoK doit être au contact pour soigner ? Que la spécialisation sacrifice ne permet de soigner qu'en fonction des dégâts infligés au CAC ? Que la survivabilité du DoK sacrifice en combat de groupe bien moindre que celle d'un tank (ça reste dans l'ordre des choses). Que les dégâts du DoK, et donc indirectement les soins profitent à tout le groupe ? Qu'au niveau 40, les duels ou duos se font rare dans WAR (de par la conception des zones essentiellement) et que le jeu est davantage orienté groupe ?

Par contre, pour tomber un DoK, le mieux c'est un BF, également très puissant en groupe.
Est-il nécessaire de repréciser que le DoK doit être au contact pour soigner ? Que la spécialisation sacrifice ne permet de soigner qu'en fonction des dégâts infligés au CAC ? Que la survivabilité du DoK sacrifice en combat de groupe bien moindre que celle d'un tank (ça reste dans l'ordre des choses). Que les dégâts du DoK, et donc indirectement les soins profitent à tout le groupe ? Qu'au niveau 40, les duels ou duos se font rare dans WAR (de par la conception des zones essentiellement) et que le jeu est davantage orienté groupe ?

Le Dok sacrifice est conçu pour le duel/le roam et pas le rvr de masse. Excepté sur les portes de fort où il n'a pas d'équivalent comme healer.

Le DoK NE DOIT PAS être au contact pour soigner. Il PEUT l'être.

Le DoK sacrifice peut switch de stuff et aura intêret à le faire selon les situations.

Roam/ duel stuff axé force <=> Wb vs Wb stuff axé volonté.
C'est clair qu'il faudrait plus de stuff force pour nous.

Le mieux que j'ai trouvé actuellement ca doit être un pauvre +18 force en bijoux alors que certains items font du +30 voir +40 sur l'endurance, la volonté ou les PVs.
Bon bah voilà j'ai trouvé deux petits plastrons sympas, lequel me conseillez-vous?

->> Plastron d'écailles de peau de fer -violet- (récompense d'influence t4 nain)
+480 armure
+30 force
+6 initiative
+25 cap. combat
.Proc: 2% de chance de proc un dot pendant 9secondes.
[Emplacement de talisman]

et

->> Plastron d'écaille de Festiit -bleu- (lv 36 requis, drop héros a Caledor)
+430 armure (moins d'armure que le premier Torse donc)
+13 force
+18 endurance (de l'endu!)
+18 pts de vie
+ 22 bonus de dégâts de mêlée
[emplacement de talisman]

Lequel prendriez-vous? Personnelement je penche pour le second torse, mais se balader avec un torse bleu lv36 requis alors que le reste est du conqué/senti/annil... .
J'aurais eu une préférence pour le premier aussi. Plus de force donc plus de dégats et plus de soins en sacrifice et un ptit DOT qui va bien

edit : par contre si tu n'as pas besoin du second je suis preneur, merci de rien.
D'accord merci de vos réponses, mais le plus étonnant (du moins je crois) c'est que le deuxième Torse (de Festiit) a l'air plus valable pour nous les spé sacrifice que le torse Sentinelle (dont il a d'ailleurs le même skin) ! Alors que c'est un torse bleu lv 36 requis...
Mais sinon peut-être que je devrai vous donner mes stats de Force (autour de 523 ) et mon nombre de points de vie, à savoir 4870, à savoir le tout unbuff et équipé du premier torse, celui qui ne donne pas d'endurance. En mettant le seconde torse, je passe à plus de 5000 pvs pour 501 de force... Donc d'un côté le second torse me parait plus équilibré ... Le problème étant que je veux pas me balader avec un torse bleu lv 36 requis .
Ben de toute façon le stuff sentinelle vaut pas grand chose pour les spé sacrifice, y a pas a tortiller du popotin ( pour rester poli ) Y a qu'a regarder les bonus, c'est clairement un set pour une spé Dark Rites... après quand on a rien d'autre les 2 pièces ont l'interet de procurer un bonus de resist elem, d'avoir plus d'armure que les autres pièces et des stats de force pas trop degueu et des pdv...


L'ideal dans l'état actuel des choses, c'est le set conquerant qui est clairement axé dps mais pour l obtenir .... bonne chance quoi... un mix 2 pièces conqu-2 pièces sanguinaire et du hors set ou 2 pièces senti pour le bonus resist elem me parait un assez bon choix , mais toujours axé sur la chance ( trop chiant de loot le sanguinaire :/)


Pour les plastrons, perso je pense que je choisirais le 2eme, moins d'armure certes et de force mais la composante dps de la force est uppé par le bonus de degats de melée ce qui reviens à un + 35 force ( et la je parle juste de la composante dégats de la force ) 18 endu-19 pdv c'est juste énorme pour un torse bleu et un emplacement de talisman où tu peux soit rajouter un + 16 force ou + 16 cap combat ou + 16 pdv...ou ce que tu veux d'ailleurs

Bon après çà dépend surtout du reste de ton stuff, pour essayer d'equilibrer/harmoniser le tout

Voili voilou
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cherche pas plus loin c'est le premier (récompense d'influ) qui est le mieux, additionne de base les + stats de chaque torse et tu verras la différence, et au pire si une stat dans l'autre te convient, compense pas une gemme...
Citation :
à savoir le tout unbuff
: c'est à dire unbuff ? (sans talisman?)

Pour ma part : Force 610 / PdV 6300 / resist Spirit 500+ / Corpo 600+ / Elémentaire 900+ (avec des talismans).

Effectivement je pencherai vers 2 pièces Conquérant (Bottes / Gants le reste, je n'y songe même pas) 2 pièces Sanguinaire et 2 pièces Sentinelle (Ceinture +?).

Là je tendrai vers les 700 Force.
Quand je dis unbuff, je veux dire sans buffs quoi . Mais vous parlez de réunir 2 pièces sangui, mais c'est tout sauf évident à réunir ... Mais pour en revenir aux torses, c'est vrai je suis plus convaincut pour le second, j'ai vraiment besoin d'endurance. Par contre je comprend mal comment 13 forces + 22bonus de dégats de mêlée on arrive a +35 force .
Le bonus dégâts de mêlée est équivalent en terme de bonus aux DPS au bonus de force. Donc 13 Force + 22 Bonus DG est équivalent à 35 Force (pour les dégâts exclusivement).

L'inconvénient du Bonus aux dégâts par rapport au bonus Forcee : c'est qu'il n'apporte pas les autres bonus qu'apporte la force.

L'avantage, c'est qu'il n'existe pas (encore) de debuff sur ce type de bonus (à l'inverse de la force).

Quant aux pièces du set Sanguinaire, c'est évident qu'il est difficile d'en réunir 2 pièces, surtout si on ne considère que Torse / Casque / Epaules (les bottes et les gants faisant parti des 2 pièces Conquérant pour +66 Force).
Oui torse/casque lootable sur la dernière aile a priori, encore faut - il loot le sac ou avoir de la chance sur le last boss :/


Les épaules se lootent sur le boss de fin de la 2eme aile, donc rushable, çà peut se faire...

Comme l 'explique très bien rogue mouser, le bonus de degats en melée correspond à la composante de la force qui augmente le dps, et seulement celle ci. Donc ton 13force + 22 degats de mélée correspond bien à un + 35 force mais seulement pour l'augmentation des degats et pas les autres composantes de la force: pour celles-ci seul le + 13 force comptera
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