[Sadida eau][12X] Passer biélément

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous ^^ Possédant une sadidette eau level 120, j'ai commencé à la passer eau/feu.

Elle est parchottée à 101 en tout sauf en force, ce qui lui donne un bon p'tit bonus de base, j'ai investit 300 points en chance, 24 en sagesse et comme je viens de terminer le parchottage intel, bah je mets en intel.

Mais finalement, au vu des dommages à fdb (ça donne du 50 + 100 grosso modo), j'ai l'impression que la plupart des dommages sont dûs aux +dom.

Et finalement, j'hésite à continuer à investir mes points en intel, reset et continuer à monter la chance jusqu'à 400, ou à continuer à investir en intel, en attendant les équipement +intel + chance, vouala vouala ^^

Je me demandais aussi si une pelle à gâteau serait plus intéressante à jouer qu'une hache dragoeuf à plus haut level (fm bien sûr).

Voiloi voilou, bonne/pas bonne saint ballotin à tous !
Je te conseille de jouer Feu-eau avec autant de chaque.
Pour le stuff privilégie les +Domage au bonus chance/intel et % de dom.
Le Hubohu est intéressant une fois magé feu, (ou eau) ça zone de frappe est son vole de vie énorme est parfait pour toi.
Voilà l'équipement que je te conseille (stuuff pvm, pas asser de vita pour le pvp)

- Hubohu feu
- Dora bora (pvp : coiffe du disciple zoth -> 300vita 1PO)
- ortiz
- La feuille du printemps
- anneau DC
- Gélano/ Anneau griotte royal (le nom royal est tout aussi intéressant du fais de son bonus PO)
- Cinture des vent
- Botte du dragoeuf
- Aoutin, ou un dindon PO selon tout serveur.

Avec ces stats là, il te sera toujours plaisant de jouer a larme, Fdb sera plus puissant, herbe folle est très efficaces surtout dans un mode 9pa (larme/fdb + herbe folle et une flamiche)
Flamiche au lvl 6 me parait indispensable 11Po +4-6 PO selon le stuff

Ne pas oublier le combot Tremblement+vent empoisonne + PUissance sylvestre ou ronce insolente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés