Ws gear pour sam

Répondre
Partager Rechercher
yop yop tout le monde,

en attendant Aïon ( ^^ ) je me suis dit que j'allais parfaire mon ws gear avec mon samouraï, histoire de pas être 3 fois 75 ( même si c peu maintenant ) et ressembler à une merde en mérit....

donc voila a quoi je ressemble en ws:

head => wyvern helm
body => haubergeon
hands => af1+1
legs => shura haidate
feets => askar
back => amemet +1
waist => wolf belt
earings => bushinomimi / brutal
rings => rajas / rubis

j'utilise la même chose pour penta, même si je sais pertinemment que je ne devrais pas utiliser les même choses...

voila, j'attends vos impressions, conseils et expériences

merci !
ton set WS a l'air tout a fait bon! si tu veux t'investir un peu je te suggère le shura kabuto ou le bonus d'acc sera toujours bienvenu!

pour un set penta il faudra plus utiliser des bonus d'accuracy ou dex.

je n'ai pas accès a mon site sur les modificateur de WS, mais je peux dire que les tachi (les 3 derniers) sont uniquement modifié par la str, alors que penta si j'ai bonne mémoire est dex/str
donc si sur une pièce tu as le choix entre dex ou str, prend dex, quitte a perdre un peu de str et d'attack, tu aura plus de chances de toucher sur penta
tu peux tester a WS aussi avec le Ohat a la place du kabuto/Wyvern si tu vois que tu miss un peu trop.

exemple: askar feet et AF² feet, je prendrais l'AF² pour penta, pour les leg, il sera mieux de WS avec les byby haidate.

voilà mon petit avis sur le sujet en espérant que ça t'aide
Citation :
Publié par nifnif
upgrades faciles>difficiles - penta

head => shura(ace) > Gnadbod > +1 > Maat's cap (hi) - Optical hat > Gnadbod > Shura/Ace > Maat's cap (re hi)
body => haubergeon > (+1, osode) - +1
hands => Pallas > Alky - AF+1
legs => shura haidate > +1 > Hachiryu - +1 ou byakko, dépend de ton acc sur les autres slots.
feets => askar - AF2 > amir > usukane
back => amemet +1 > fora > cerb+1
waist => wolf belt - potent suivant ton acc encore une fois.
earings => bushinomimi / brutal
rings => rajas / rubis > Triumph(flame) - sniper > ultha > iota > toreador (sniper+1) (le rajas étant à garder quel que soit la situation)
bon courage
Bon ça plus valeur d'info. C'est pas le stuff ultime mais déjà une bonne base.
Pour Penta, faire un bon mix d'accu, d'attaque et Dex est pas mal. Rien d'inaccessible la dedans.
http://www.images-host.org/img/fdc4b6bb7ce4f41291d2690b86376c36/penta%2Bws.JPG
nickel , merci tout le monde pour tous ces conseils, j'y vois déjà beaucoup plus clair ^^ je suis quand même en parti rassuré, mis a part 3-4 items , je suis pas loin de la vérité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés