Gros gains de renommée qui viennent de nulle part... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je me présente, Kako, Répurgateur niveau 30 sur le serveur Brionne. Je viens de vivre quelque chose d' aussi agréable que mystérieux ce soir. A deux reprises, à quelques heures d' intervalles, mon écran s' est subitement mis à trembler et un gain de 1600 RP est apparu à chaque fois. La première fois j' étais dans un fort non attaqué ( Sacristie de Ghrond ), tranquillement en train de faire des emplettes chez le marchand de renommée, et la seconde fois je venais de prendre la Cime de Teclis avec un Warband. Je dois avouer que je n' ai pas eu la présence d' esprit de demander à mes camarades s' ils avaient également reçu le bonus, ni de prendre des screens ( allez-y fouettez moi ). Un évènement similaire s' était déjà produit il y a quelques jours, je venais de défendre un fort et une fois le bonus passé ( j' insiste, le gain suivant ne fait pas partie du bonus puisque qu' il n' est venu accompagné ni d' expérience ni d' influence ), j' ai gagné plus de 3000 RP ( 3500 si je me souviens bien ).

Je ne vais pas m' en plaindre, loin de là, mais y a-t-il une quelconque raison pour ces gains phénoménaux ? Cela vous est-il déjà arrivé ? J' ai fait une rapide recherche sur JoL et je n' ai rien trouvé ( désolé s' il s' avère que j' ai mal cherché ).

Promis, si ça m' arrive dans les jours à venir ( et je l' espère bien ) je prendrai des screens, j' arrive toujours pas à croire que j' en ai pas pris aujourd' hui -_-

Merci d' avance pour vos explications
pour certains c'est un sport national de vérifier l'état d'avancement des barres de loock de toutes les zones, et de prendre le fly pour se rendre d'une à l'autre, parfois ca donne 9600 rp en 15 mn, 3X 3200, mais bon tu fais ca un petit moment après ca devient gonflant, car de temps à autre la zone qui est à quelques millimètres du loock redescend subitement.
de plus si la zone a déjà été loock il y a peu tu a pas de bonus, maintenant je comprends pas que la participation à un loock t 4 ne donne pas de rp...
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Ton premier cas c'est un lock de zone
Ce qui me semble étrange c' est que j' aurai du avoir également un message du genre "Avelorn et Saphery sont maintenant sous le contrôle des forces de l' Ordre", mais niet. En particulier, pour le cas de la Cime de Teclis, il est impossible que la zone ait été verrouillée puisqu' un des points appartenait encore à la Destruction.

Citation :
Publié par Dumax / Balles
Ton deuxième cas c'est un bonus de zone accordée a tous les defenseurs quelques minutes apres la defaite de tous les attaquants.
Je ne connaissais pas l' existence d' un tel bonus, tu parles bien d' un bonus différent de celui accordé à la défense d' un fort hein ? ( d' ailleurs je ne sais même plus si j' attaquais ou défendais le fort c' était peut-être tout simplement un lock de zone là-aussi )

Merci pour tes réponses en tout cas
Ceci dit en passant, y'a bel et bien aussi un bug vis à vis de ces bonus .. genre quand on voit pop "6000 INF" à la prise d'un objectif, on a beau regarder sa barre d'influ elle a pas pris 6000

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois (et ça le faisait à tous les joueurs dans la zone, ou en tous cas du warband) et le constat était le même pour tous : c'est un bug.

Mais il arrive également d'avoir des zoulis bonus grâce au lock des zones, même si tu n'es pas du tout dans le combat, exemple je crée un reroll lvl 1, je cours vers le bivouac le plus proche, je suis passé rang 2 en cours de route grace au lock :>
C'était même pas fait exprès :/

Mais j'ai mis un tit moment à comprendre pourquoi j'étais passé rr 2 comme ça en courant ! Je croyais que c'était juste la classe mais en fait non
Petite anecote.
Hier sur couronne, on défend le manoir sur reikland, en restant caché dans la maison. On est a peu pret 24 (un wb quoi).
Deux wb ordre arrivent pour nous déloger. Combat de 15-20 minutes, mais on arrive à bout des la grande partie des effectif ordre, et mon wb sort de la maison pour finir les dernier fuyard, sauf un des mes heal du wb car il etait afk tel.

Mon wb se retrouve devant le fort, et notre heal se retrouve seul dans la maison du manoir... il revient TS, et nous dis :

-Hey les gars, merci de m'avoir laissé tout seul dans le manoir ...
-Ouai mais attend t'était AFK, et on voulais buter la fin des deux WB ordre
-No no, c'est bon tkt, je vous remercie vraiment, j'ai gagné 32 000 point de renommé grace à vous ...

En effet il a pris un screen ... il a eu les point de renommé qu'on aurait tous du se partager en fait .... il a passé les 40% de son lvl 45 grace à sa ... J'ai failli le kiké de TS .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés