Tout sur le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila malgré de nombreux sujets sur le pvp

et ba j'en ouvre un autre sauf que attention il faut que lorsqu'une personne rentre dans ce sujet elle sache tout!
donc j'en appelle au level 90 qui s'ennuie et qui savent tout parce que sur le forum j'ai fait les quelques 35 pages et c'est vraiment pas clair!

-1)Premierement level 15 ou 30 pour pvp on trouve les deux alors qui qu'a raison?

-2)deuxiemement pour les points vilain et les cranes pas clair non plus ça se contredit souvent
donc les points de vilain c'est uniquement quand on tape du vert?ou c'est quand on tape quelqu'un?
le crane c'est quand on tape quelqu'un , quand on le tue? seulement sur les verts? sur tout le monde?
ce point la mérite une réponse très claireeee pace que ça l'est pas

-3)Bon tuez ses petits copains c'est vilain on le sait mais allez déboiter nos cheres voisins des autres races c'est vilain aussi?
Donc est ce que je prends des points de vilain ou crane mauve si je m'attaque a une c******* d'elfe?(nan je suis pas un nain pourquoi?)

-4)N'y a t-il pas des zones pvp ou on peut joyeusement se friter sans craindre les vilains points, cranes... a part les arenes?

bon je sais ça fait beaucoup de questions et je m'en excuse mais bon clarifions ça une bonne fois pour toutes pour l'amour des noobs que nous sommes

je rajouterais des questions au fur et a mesure et on affinera jusqu'à ce que cela devienne clair et limpide comme du cristal

merci d'avance et bon courage
1) lvl 30 pour pvp le lvl 15 c'était avant dans l'épisode 1 de archlord je crois enfin bref now c'est 30

2) les vp tu gagnes quand tu tapes un mec qui a 9 lvl ou + de moins que toi. si il a une skull violette tu ne gagneras pas de vp. ensuite les skull blanches rouges et or signifie que les gens qui en ont sont des pk. les skull pks dans l'ordre : blanche puis or puis rouge.

3) que tu tapes un/une humain(e) un/une orc ou une elfe ça ne fait aucune différence
4) il y a les battle square ou tu peux te taper
__________________
PristonTale II
MercenAire
Xella lvl38 archer


Archlord (server Gaiahon )
Mercen4ire
Knight 85, Archer 48, Elem 40 Server Gaiahon

Empire of sport
général lvl 18 ski 37 BoB 20

Bon alors si j'ai bien compris archlord est un monde ou tout le monde s'aime et se tient la main dans la joie et la bonne humeur
ptet pour ça qu'il y a pas de nain l'aurait pas tolérer

Ya pas de guerre entre les races commes dans les mmo plus classiques ça me déçoit
qu'une elfe ou un humain soit loger a la meme enseigne que mon pote l'orc c'est po cool


Bon et sinon plus sérieusement oui le battlesquare parlons-en
déja yen a un par nation?
ensuite on peut se taper dedans sans vp et skull ou c'est juste dans la core arena au milieu je sais pu exactement ce que ça fait
et pi le battlesquare soit dit en passant je m'y suis baladé ça fait peur
ba ouai quand t'es absolument seul dans un endroit a entendre l'écho de tes pas
ya personneeeeee!!!!
Tout le monde s'aime heu hihi plop

de toute façon y a pas que mieux la bagarre sauvage, n importe où, non prévu (enfin presque ) ou des guilde se foutent sur la tronche! faut pas avoir peur des skulls ! pour les vp c'est pas bien de taper sur plus faible que toi (sauf si tu peux lui mettre des oneshoot

pour ce qui est des battlesquare et oui il y a personne sauf si tu tombes sur une guilde qui farme du skull (pour le lead) en les titillant un peu ça peu dégénérer!

tu peux aussi prendre d assaut l arenne avec ta guilde! c 'est pas mal aussi
et ça dégénère aussi en gvg dans un espace réduit

et puis les races ben non on n est pas raciste sur archlord
__________________
PristonTale II
MercenAire
Xella lvl38 archer


Archlord (server Gaiahon )
Mercen4ire
Knight 85, Archer 48, Elem 40 Server Gaiahon

Empire of sport
général lvl 18 ski 37 BoB 20

archlord est un des mmo ou le pvp est le + sauvage qui existe
seulement c'est les guildes qui comptent et non la race
a l ep2 y aurai eu que des humains
Citation :
Publié par Kaenar
-2)deuxiemement pour les points vilain et les cranes pas clair non plus ça se contredit souvent
donc les points de vilain c'est uniquement quand on tape du vert?ou c'est quand on tape quelqu'un?
le crane c'est quand on tape quelqu'un , quand on le tue? seulement sur les verts? sur tout le monde?
ce point la mérite une réponse très claireeee pace que ça l'est pas
Normalement, tu peux y aller franchement sur tous les joueurs qui ont un crâne à coté de leur nom : ce sont des vilains pas beaux et les tuer ne devrait pas t'apporter le moindre ennui (ni point de vilain, ni crâne handicapant)...

Et puis à tuer les PK, tu peux te faire plein d'amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés