Alors voila malgré de nombreux sujets sur le pvp
et ba j'en ouvre un autre sauf que attention il faut que lorsqu'une personne rentre dans ce sujet elle sache tout!
donc j'en appelle au level 90 qui s'ennuie et qui savent tout parce que sur le forum j'ai fait les quelques 35 pages et c'est vraiment pas clair!
-1)Premierement level 15 ou 30 pour pvp on trouve les deux alors qui qu'a raison?
-2)deuxiemement pour les points vilain et les cranes pas clair non plus ça se contredit souvent
donc les points de vilain c'est uniquement quand on tape du vert?ou c'est quand on tape quelqu'un?
le crane c'est quand on tape quelqu'un , quand on le tue? seulement sur les verts? sur tout le monde?
ce point la mérite une réponse très claireeee pace que ça l'est pas
-3)Bon tuez ses petits copains c'est vilain on le sait mais allez déboiter nos cheres voisins des autres races c'est vilain aussi?
Donc est ce que je prends des points de vilain ou crane mauve si je m'attaque a une c******* d'elfe?(nan je suis pas un nain pourquoi?)
-4)N'y a t-il pas des zones pvp ou on peut joyeusement se friter sans craindre les vilains points, cranes... a part les arenes?
bon je sais ça fait beaucoup de questions et je m'en excuse mais bon clarifions ça une bonne fois pour toutes pour l'amour des noobs que nous sommes
je rajouterais des questions au fur et a mesure et on affinera jusqu'à ce que cela devienne clair et limpide comme du cristal
merci d'avance et bon courage
|