Le endgame et les joueurs en serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'aimerai l'avis de joueurs guildés et qui s'investissent dans une communauté RP sur warhammer.

Je voudrais en fait surtout savoir comment se passe le end game, plus particulièrement les sieges/défenses de fort.
Je joue actuellement sur un serveur Open rvr anglais, et les prises de fort n'ont que peu d'intérêt à mon sens, une simple course au renown/influence, si la faction ennemie attaque un keep, on le laisse le prendre pour pouvoir le récupérer après et se faire des points faciles rapidement.

Ce n'est absolument pas ce que j'attendais du end game, j'espérais des batailles épiques contre l'envahisseur, des stratégies de conquête, etc...

En ce qui concerne le comportement des joueurs également, on en est parfois à l'opposé du roleplay.
Hier par exemple on a attaqué Altdorf, qu'on a réussi à lock (c'est la 2eme fois sur le serveur qu'on lock Altdorf). Au lieu de s'acharner à essayer de vaincre Volkmar dans son temple, afin d'avoir l'honneur de rencontrer et d'affronter l'empereur, ils ont (j'y étais mais ne m'inclue pas dedans, j'ai simplement suivi la guilde) changé d'instance pour refaire le college, encore et encore.

J'aimerai donc savoir comment se passe tout ça en serveur RP, si il y a un plus fort sentiment d'appartenance à une communauté, si la défense des lignes est prise à coeur, si les joueurs respectent l'univers...

Merci à ceux qui prendront la peindre de répondre
Salut,

Je joue sur Brionne dans une guilde destruction (Mach'Nabots) non rp, pourtant on s'est choisit un fort (sur Kadrin) qu'on considère comme "chez nous". Si on est pas tous en instance pve on se déplace toujours pour défendre ce fort en particulier, s'il tombe on va systématiquement essayer de le reprendre avec plus ou moins de succes et quelque soit la défense en face.

Cette dynamique est un vrai plaisir de jeu, on voit souvent sur le cc guilde: "la maison est attaqué !" et hop on se retrouve tous la bas quoi que nous étions en train de faire, certain quitte même des bg ou ils gagnaient (on est souvent 3 fg guilde connecté et on est membre d'une super alliance qui bouge en rvr et qui nous aide très souvent".

Pour ce qui est de la defense ou de l'attaque de forteresse, je pense que les deux camps sur Brionne ne veulent pas voir l'autre faction triompher, c'est une question de fierté, chacun va lutter pour ne pas voir l'autre réussir le premier et ça n'est pas du tout une question de "je veux me stuff conquerant/envahisseur" mais un vrai challenge de jeu.

Bref j'adore la communauté des joueurs de Brionne et l'ambiance du serveur.

My 2 coppers,

Rhaag.
Merci pour le témoignage.
J'aimerai que ça se passe comme ça sur dragonback mountain, mais malheureusement la majorité des joueurs que j'y ai rencontré font passer les points avant le reste...
C'est pourquoi je pense sérieusement à transfert/reroll ailleurs.
Salut,
je joue sur Har Ganeth serveur RP Français .

Nous avons la chance (même si parfois c'est pas trop de la chance vu que nous avons trop peut de joueur qui nous rejoignent à cause de cela) d'avoir un serveur peut peuplé , environ 600 joueurs Destru/Ordre donc nous nous connaissons tous pas trop mal .

Je dirais qu'au niveau du End Game la mentalité est bonne , les combats sont assez souvent équilibré , l'on peut trouver un peut tout les genre Bus , Roaming , Duel, etc.....
Les combats sont plutôt stratégique et il est très rare (du moins quand il y a des joueurs sur le serveur) de faire du passe passe de Points/Forts chacune des deux factions apprécie beaucoup plus le RVR que le RVE , après il arrive de ne pas avoir de défense partout car comme je l'ai précisé nous sommes un petit serveur , il est donc difficile d'être partout à la fois .

Niveau RP je dirais qu'il y en a pas mal mais bon le combat RVR ça doit être rapide et précis alors le rp n'a pas toujours sa place ce qui est logique mais des qu'il y a un temps mort tu peut être sur que beaucoup en font .

Chez nous chaque factions est relativement motivé et aime le combat donc bien que nous ne soyons pas des milliers le RVR est omniprésent en T4 , par contre les Tiers inférieur sont très très vide (on peut trouver parfois jusqu'à une dizaine de joueurs quand on à de la chance mais pas sur d'avoir du répondant en face , il n'empêche que les gars même peut nombreux n'hésitent pas à send tout les joueurs qu'ils trouvent pour s'organiser c'est déjà un très bon point).

Voila en espérant avoir répondu à tes interrogations.
Nehekara étant mort, il ne reste que Har Ganeth actuellement.
Et pour le end games, il manque encore du monde,les capitales sont hors de portée.
A moins d'une grosse organisation, et encore.
Actuellement, le end game sur serveur rp, c'est les forteresses.
question Rp
Salut , je suis recement arrivé sur War et jai commencé un Lion blanc sur Brionn car j'ai un collegue qui jou dessus aussi . Mais je suis un roliste de nature et je cherche svt un peu de rp . Je viens de decouvrir lexistence du serveur RP fr en lancant le jeu ce matin .
1e question : Le transfert de perso est il gratuit ou payant?
2e :Pour les joueurs de Brionn , ya til une guilde RP ?
3e:Concernant le nbr de joueurs sur Ganeth : 600 j depuis le lancement du jeu estce peu ou pas , sachant que le jeu evolu jpense pas que ca soit un blem .Et en comparaison yen a combien sur Brionn ?

voilà , jsuis Lion blanc Altarath lv 8 en version trial jusqua ce We , mais jai acheté la boite hier , dc un mois d'accès ap .War est mon premier jeu RvR , jai joué et connait encore wow .
Merci à plus .
Har Ganeth est "fermé" depuis bientôt deux semaines.

Toute la population d'Har ganeth a migré vers des terres plus "vertes", en grande partie vers Brionne, où les conditions de jeu sont... différentes.
Fermé ? alors c'est du mito leur annonce sur la fenetre de lancement "Bonus au 16 avril 2009 serveur RP francais Har ganeth "grr

BOn dun coté si les Rpistes retrouvent sur Brionn , ca m'arrange car j'ai plus a m'inquieter de transferer mon perso.

Du coup quelles sont les guildes RP sur Brionn ?
/HRP

Bonjour à toi!!

Effectivement, comme l'a dit Khoran, Har ganeth est en voie de fermeture et la majorité des joueurs de notre serveur ont migré sur Brionne pour des conditions de jeu...différentes pour reprendre le terme de mon camarade ci dessus.

La majorité des guildes du Feu serveur rp sont donc sur Brionne et, vu que tu demandes quelles sont les guildes rolistes, voici le lien de notre guilde La Compagnie des Loups d'Ostland guilde à priorité roleplay mettant en place event, scénarii et ambiance roleplay.

Bref, n'hésites pas à y jeter un oeil

Le boiteux

Lieutenant des Loups d'Ostland
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés