Bonjour, je suis nouveau dans Final Fnatasy 11. J'ai décidé de jouer avec la manette PS3. J'ai installer le logiciel me permettant de l'utiliser. Tout est ok de ce coté là.
seulement je comprends rien à la configuration des touches.
Si quelqu'un utilise une manette (ps2 ou ps3) pourrait-il me donner une bonne configuration des touche ?
Par défaut c'est pas le top, et par la configuration A (des manette) la caméra bouge n'importe nawak (haut et bas = gauche et droite et vis vers ça...)
Aussi j'aimerais que que je fait X je confirme une action (parler, confirmer un choix comme regarder la carte)
Triangle = retour
Carré pour cibler
rond pour changer de cible
les touche directionnel pour se dirigé dans un menu (la touche bas pour allé vers le bas d'un menue, que ce sois là où il y a attaquer, magie, examiner, comme le menu pour voir le statue, la carte toussa)
Start pour faire apparaitre le menu principal (statue, carte, deco, équipement etc)
Select je sais pas ^^'
L1 pour se reposer
l2 et r2 pour les maccro
R1 je sais pas ^^'
R3 pour repositionner la camera par défaut
L3 pour ouvrir le menu de combat (attaque, magie, examiner etc)
J'accepte aussi toute proposition de configuration autre que celel que je demande.
Car bon sur la configuration de manette (via "finalfantasy config" dans "tout les programme") je comprends que dale.
Merci de votre aide