Explications sur les instances

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je débute à AoC, mais pour l'instant, c'est du tout bon, du haut de mon level 37.
Cependant, j'ai quelques questions sur les instances.

Quelqu'un peut m'expliquer comment les différencier ? Certains ont des maps (monts frontaliers), d'autres pas. Certains sont archi durs (Château Noir, à 5 personnes lvl 35/40 on n'est pas de trop face à des mobs 32/33...), d'autres plutôt faciles (Labyrinthe).

Comment les différencier ? Pourquoi certains se jouent tout seuls, d'autres pas ? Pourquoi dans certains, faut être 5 autour d'un mob lvl 33 ?

Enfin, c'est quoi un raid ? J'veux dire, c'est un donjon où faut forcément être beaucoup ? Ou c'est juste une règle établie comme ça.

Y'a aussi des donjons je peux pas rentrer dedans sans quêtes (Tunnels Abandonnés des Contrebandiers), et d'autres si.

Y'en a aussi où les mobs réaparaissent ; d'autres pas. Quant aux plus dures, elles ont des boss à faire tomber.

Bref, je suis perdu dans tout ça.

Mais peut-être que je me trompe. Pour moi, un donjon c'est une "petite zone" autour d'une zone de jeu. On les voit sur cette carte : http://fr.ageofconan-maps.com/map/

Merci pour vos conseils.
Tu les différencie déjà de part le type de Quêtes, elles ont des petits bonhomme associées, une équipe de 6 c'est trois têtes par exemple, aussi quand tu cible un Mob tu as autour de son nom une colorisation et des espèces de cornes qui te montre que c'est "élite" et que "qui s'y frotte s'y pique".Plus tard
On dit Raid , quand plus d'une Équipe est impliqué et se groupe entre elles.....
Les Mobs repopent tout le temps avec des temps variables.

Pour la carte, celle la est plus synthétique certe mais en définitif bien plus pratique et compréhensible :

http://aoconan.blogspot.com/2008/06/...-with-all.html
car ce sont des zones instancié pour les groupes ou raid, les zones classique sont instanciés car séparées les unes des autres mais tout le monde peux s'y retrouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés