Héros
|
Salut,
Je débute à AoC, mais pour l'instant, c'est du tout bon, du haut de mon level 37. Cependant, j'ai quelques questions sur les instances. Quelqu'un peut m'expliquer comment les différencier ? Certains ont des maps (monts frontaliers), d'autres pas. Certains sont archi durs (Château Noir, à 5 personnes lvl 35/40 on n'est pas de trop face à des mobs 32/33...), d'autres plutôt faciles (Labyrinthe). Comment les différencier ? Pourquoi certains se jouent tout seuls, d'autres pas ? Pourquoi dans certains, faut être 5 autour d'un mob lvl 33 ? Enfin, c'est quoi un raid ? J'veux dire, c'est un donjon où faut forcément être beaucoup ? Ou c'est juste une règle établie comme ça. Y'a aussi des donjons je peux pas rentrer dedans sans quêtes (Tunnels Abandonnés des Contrebandiers), et d'autres si. Y'en a aussi où les mobs réaparaissent ; d'autres pas. Quant aux plus dures, elles ont des boss à faire tomber. Bref, je suis perdu dans tout ça. Mais peut-être que je me trompe. Pour moi, un donjon c'est une "petite zone" autour d'une zone de jeu. On les voit sur cette carte : http://fr.ageofconan-maps.com/map/ Merci pour vos conseils. |
![]() |
|
Explications sur les instances
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|