cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Aprés avoir tester anarchy onlineil y a qulques temps et l'avoir désinstaller j'ai connu de gros probleme pour patcher le jeu donc je n'arrivais plus a jouer aujourdh'ui j'ai resolu mon probleme mais je suis trés mauvais en anglais et je peine a comprendre le jeu donc je cherche ue guilde pour pouvoir discuter avec des francophone et pour m'aider a mieux comprendrz AO mon perso s'apelle Chinjifr et je suis sur le premier serveur atlanteam ou rubika je sais plus trop je sais uste que c'est le premier de la liste que j'ai choisie merci d'avance et au plaisir de vous revoir ingame
ah ok donc je pense que je suis neure encore merci mais je sais pas c'est quoi la commende pour chercher une guilde si il y en a une aussi a moins qu'il faut whisper un chef de guilde mais la faut que j'ai leur nom
C'est illimité oui (bon ça l'est devenu avec le temps...) tu as sur les murs des villes comme Borealis, Newland Etc ,des espèces de Pubs (films ou autres) qui payent la gratuité du jeux.
Après les extensions ne sont pas si chères si le jeu te plait vraiment c'est un + vraiment non négligeable.... Mais en attendant je te conseil de te trouvé une Org qui t'aidera a découvrir le jeux un peu plus facilement.

Il y a pas de commande pour trouver une Guilde, un site existe oui ici :

http://auno.org/ao/char.php

Apres pour Whisp quelqu'un c'est juste /tell sonnom
Faut commencer a découvrir le jeu et en étant froob c'est le mieux sa coûte rien donc faut pas se priver et si après le jeu te plaît passer en payant...

Si tu a besoin d'aide je peut répondre a quelques question je pense je joue tout les soir avec ma MP ou mon Engineer donc si besoin d'un buff d'un craft d'implants ou autres suis la...
Au pire si tu veux tu peut me laisser ton nom en PM ou ici et je te contacterai mais ce soir pas avant 20h...
Sinon je suis assez nul en anglais mais bon je me débrouille...

Bye bye bon jeu
Oh oui il faut surtout pas passer payant avant d'avoir découvert le monde
j'étais 135 moi quand je suis passé payant et encore c'était parce que je venais d'être recruté dans une Org et que ça me permettait de les suivre beaucoup plus, sinon je me satisfaisait amplement du monde "libre".....
merci a tous de vos reponses je suis soulager de voir que AO est gratuit en illimité et comme faction je vais choisir les omni-tek si sa interesse une guilde je joue effectivement tout les soir a partir de 20h30 si vous voulez me whisper pour qu'on devienne amis mon pseudo c'est Chinjifr bon jeu a tous et j'espere vous revoir ingame
Citation :
Publié par sosoldier
merci a tous de vos reponses je suis soulager de voir que AO est gratuit en illimité et comme faction je vais choisir les omni-tek si sa interesse une guilde je joue effectivement tout les soir a partir de 20h30 si vous voulez me whisper pour qu'on devienne amis mon pseudo c'est Chinjifr bon jeu a tous et j'espere vous revoir ingame
Pour une guilde Francophone faction Omni je te conseille la guilde Uberfranco pour avoir groupé quelques fois avec eux quand je jouais ma MP c'est des joueurs vraiment sympa...
Sinon commencé par Agent comme classe c'est sympa mais il dépend beaucoup de sont arme du level 1 a 50 je te conseille le Gripo trouvable en shop des fois si tu a de la chance et au Shop du Subway l'autre fois il se vendait un Gripo ql 49 donc a voir...
Sinon si tu a besoin d'un peu de crédits ou de quelques implants pour commencer je peut te dépanner sans problèmes enfin me demande pas plusieurs millions la sa va coincer...

Bye bye bon jeu
je profite de ce post pour lancer un appel, je cherche également une guilde franco sur rimor côté clan. Vu mon avancement je peu éventuellement changer de serveur.
Seconde possibilité monter une p'tiote team de joueurs franco isolés je groupe régulièrement mais l'anglais c'est pas mon fort ça va pour l'interface maintenant pour taper la discute c'est une autre histoire.
Bonjour

Si tu rejoins une guilde tu auras plein de joueurs de la guilde pour jouer avec toi sans problèmes.
Je te passe un post du forum AO.MP justement avec un recensement des guildes actives sur Atlantean et sur Rimor.
Quand a changé de serveur a toi de voir mais je pense qu'il y a plus de guildes sur Rimor que sur Atlantean enfin coté Franco.

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par sosoldier
oki lol merci j'espere qu'on se retrouvera ingame
Tu joue plus ou tu a changer de serveurs ou de jeu ???
J'ai pas trop pu loguer en début de semaine cause boulot et le soir j'avais pas trop envie de jouer...
Mais si tu repasse ici j'ai un Gripo ql39 et une ceinture 3 NCU de coté pour toi.
Faudrais essayer de trouver un gripo autour du ql 10 15 mais j'ai pas de perso jouable de ce level au pire tu trouve la mission je te colle Bellamorte en heal sur toi et sa ira je pense...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés