Projet!

Répondre
Partager Rechercher
Salutation!
Alors voila,je me présente (...je m'appelle Henri...)Zahkar (dans le jeu )j'ai comme projet de quelque chose (...non c'est pas vrai...)je vais vous l'expliquer:
*Imaginer un décor tout sombre et moi qui vous parle avec une grosse voix*
-Hem,Hum...Vous devrez écrire une histoire,(je veut pas le faire moi même,c'est le faute d'orthographe a gogo et je m'exprime mal),alors le but c'est que quelqu'un commence le I chapitre,puis quelqu'un invente le II,puis un autre le III,ainsi de suite...Pas mal?

Petit plan:-Chapitre I :écrit par "...",produit par Zahkar&cie)
-Chapitre II :écrit par "...",produit.......................)
-voila comme sa...

Dite moi si c'est bien (ou....super),et on verra ce que sa donne!

Zahkar,
Oui, mais, par contre, il faudrait se mettre d'accord pour le thème de l'histoire, les noms des personnages, le contexte, et aussi que chaque participant sache un minimum écrire français sans faire de fautes de syntaxe (ou un minimum), voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Dofusément, Arathorn.
Moi aussi je serais ravie d'y participer.
Affaire à suivre et contacter moi si je manque à l'appel...
En revanche je n'aurais q'une seule revendication : recruter des personnes qui sachent un minimum écrire et qui respectent les écrits de tout les autres.

Alors,oui des personne qui sache écrire français et bien s'exprimer (pas comme moi donc)!A trouver!

A trouver (aussi):
-Combien de Personnages(héros,héroïne,secondaire):
-Les noms des Personnage:
-Autres détails?:

Voila,
Pour ma part, je suis assez interessé, mais comme dit au dessus, faudrait respecter ce que les autres ecrivent, et se mettre d'accord sur l'histoire. Si c'est celui qui commence qui définit l'intrigue, les personnages, je ne suis pas sûr de... pouvoir m'y conformer.
Totallement d'accords avec Heren.
Si le "créateur" (lol ça fait un peu "dieu de l'histoire") prend par exemple un osamodas comme personnage principal, je ne serais pas sur de pouvoir bien le décrire (moi à par les sacrieurs et les pandas ^^").

Autre chose, si l'histoire ne me plaît pas dès le départ... je ne vois pas comment je pourrais continuer...
Bon je vais essayer de faire un truc: plusieurs questions et les intéresser répondrons et le plus de vois a gagner.

I/Personnages:
-Un/des Héro(s)
-Une/des Héroine(s)

II/Lieu:
-Bonta
-Brakmar
-Astrud
-Partout

III...je mis connai pas très bien^^'

Totalement d'accord avec vous(si l'histoire est nul,etc)mais le défi est de faire une suite correspondant mais a votre style.

Par exemple:Vous pourrais créer une affaire parallèle a l'histoire pour changer l'intrigue ou rajouter un élément que vous vouliez rajouter,ou complètement rajouter un personnage (pas trop quand même)ensuite le but pour le lecteur qui va faire la suite et qu'on voit qu'il est lu l'histoire compris pour faire une suite qui tienne la route.

Ou chaqu'un créer un personnage (le sien si on veut)il écrit un peu (blabla)puis le personnage suis l'histoire,(enfin je m'exprime mal)

Ou sinon on régle une consigne au début,qu'on doit suivre?
Personnellement, je serais plutôt pour définir dès le départ le nombre de participants. Ainsi chacun pourra décider de créer son personnage et l'on narrerait les aventures d'un groupe d'aventuriers.
M'enfin c'est que mon avis.
Aussi, je préfère écrire aux temps du passé, certains du présent, il faudra le décider aussi.

(ps : pour ceux qui voudraient connaître mon "style" d'écriture, cf "Les péripéties d'Arathorn").
Je voudrais pas jouer ma chieuse Elessar, mais si chacun créer son perso, à ce compte là ce sera un banal RP et pas une histoire unique où chacun posera sa pierre.
Et le concept de CM tombera à l'eau.
Je n'aimerais seulement pas être à la place de celui qui commencera ^^"
Quand je dis que "chacun crée son perso", cela veut seulement dire que nous définissons les participants au rp, ceux-ci choisissent alors leur personnage qui sera en interaction avec les autres.
Mais c'est qu'une idée .
Je propose sinon que si chacun (dans la limite de personne concerner)créer son personnage,il faudrai qu'ils se rejoignent et que la personne qui écrit l'histoire narre l'histoire du groupe pas les siennes.

(exemple:Les personnages rentre dans la caverne ,ou vous voulais^^,il s'arrête la ,le suivant invente la suite,que ce passe t'il a l'intérieur,qui ils ont rencontré,monstre,...)
Moi je pense que l'on verra bien le moment venu mais qu'un seul personnage principal serait bien plus simple... Ca évitera les fautes et les oublies.

Cela dit on n'a pas fixé le plus important : qui commence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés