Deconnection reguliere sur archlord :x

Répondre
Partager Rechercher
Jolien, Jolienne, bonjour.

Comme le titre du sujet l'indique, depuis que j'ai installé le jeu, j'ai des deconnections toutes les 3minutes (Cela arrive notemment quand j'ai des actions avec les pnjs.
) , je me suis assuré qu'il n'y avais aucune embrouille du firewall, testé plusieur config graphique mais rien n'y fait.
Comme ce jeu a l'air plutot simpa, et que je me lamente a rentrer mes identifiants sans cesse, merci de m'apporté une solution, la FAQ Ac n'ayant rien a ce sujet.

"Un gamer malheureux"

XD
Citation :
Publié par louiesensei
Jolien, Jolienne, bonjour.

Comme le titre du sujet l'indique, depuis que j'ai installé le jeu, j'ai des deconnections toutes les 3minutes (Cela arrive notemment quand j'ai des actions avec les pnjs.
) , je me suis assuré qu'il n'y avais aucune embrouille du firewall, testé plusieur config graphique mais rien n'y fait.
Comme ce jeu a l'air plutot simpa, et que je me lamente a rentrer mes identifiants sans cesse, merci de m'apporté une solution, la FAQ Ac n'ayant rien a ce sujet.

"Un gamer malheureux"

XD
1: met en toi en mode administrateur quand tu lance le jeu
2: enlève les sons
3: met le jeu en anglais

voila 3 solutions qui peuvent t aider )
évite le Wifi aussi

Archlord (server Gaiahon )
Mercen4ire
Knight 85, Archer 48, Elem 40 Server Gaiahon

Empire of sport
général lvl 18 ski 37 BoB 20

Merci pour ton aide Lestatblood,

J'ai essayer tes methodes, jeu en anglais, son coupé dans les options, mode administrator: on (si tu parle bien de la session de mon os), jsuis connecté en ethernet, donc ca c'est reglé. (je pensais justement a essayer en wifi ;p), j'ai verifier le directx et et les pilotes graphique (c'est autre chose de tte facon..).

Rien a faire, je pense que c'est cuit..
Quand tu joues à Archlord, si ton Messenger est lancé ferme-le.

J'avais ce problème sur mon ancienne tour, et dès que je fermait Messenger, ça passait tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés