Pas tout compris la

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai DL Tcos, j'ai installé, j'ai crée un compte aklaim ... et quand je me log ca me dit que mon identifiant est pas bon ou password pas bon et lorsque je vais sur ma gestion de compte aklaim ca m'affiche account pending ... j'ai raté une marche ou quoi lol ? quelqu'un peut il m'aiguiller ?
J'ai eu le meme probleme.
Mais si tu vas sur le site acclaim ils disent qu'ils sont encore en test.
Donc pour l'instant sans trafic d'ip tu peux jouer que si tu habites en Europe.(a part beta testeur)
Dommage...surtout que si acclaim fait une version f2p avec item shop ca m'intéressera beaucoup moins.
Je dois avouer que je me suis bien marre en voyant ce message ...

Donc je suis français, je joue en français, je veux jouer sur serveur français ... j'habite en ecosse pour mes études.. *bip* mauvaise réponse ..

Bref, c'est tout bonnement pathétique comme situation, plus qu'à passer par un proxy bien propre, ou jouer en ssh >_<

Ma nouvelle aventure commence bien,

Merci pour le post, je venais de passer 30min mini a chercher pourquoi je pouvais pas me logger.

Néanmoins, je t'invite à t'informer un peu sur la genèse du jeu pour essayer de comprendre pourquoi c'est ainsi.

HS : Personne ne dit bonjour/bonsoir/salut/plop/hola/... sur ce 'post'. Ca, c'est pathétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés