Zokarian : nouveau venu sur Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toute la communauté JOL de Mylaise,

Je suis nouveau sur ce serveur. J'ai en effet décidé de reprendre Dofus hier et j'ai choisit ce serveur pour écrire une nouvelle page. Je ne suis qu'un Iop lvl 11 mais ce n'est pas ce qui me préoccupe.

En fait, ce qui m'intéresse dans le jeu, c'est d'évoluer avec des compagnons de route, de progresser et de s'amuser ensemble. Aussi, je suis un adepte du mono-compte.

Je cherche donc des courageux qui voudraient s'aventurer avec moi, et pourquoi pas créer une guilde par la suite si possible (avec comme base entraide et mono-compte (je sais c'est rare)) si je ne trouve pas de telles guildes sur ce serveur...

Cordialement, Zokarian.
Bonsoir jeune Iop !

Tout d'abord bienvenue sur notre beau et jeune serveur, j'espére que les routes d'Amakna te serons propice.

*se gratte la tête* Aurais je oubliez quelque chose ? Humm Ha oui quelle cervelle de Iop (Désolé ^-^).
Moi c'est Osis, meneuse (mais l'on dit également "grand manitou", "déesse", "cheftaine" (Bon d'accord ...) des Pandemoniums. Si des compagnons de routes tu souhaite, notre équipe est la (Pour le multi compte nous ne l'interdissons pas, la plus part des "mules", ou personnage secondaire n'étant pas en guilde

Sur ceux à bientôt peut étre
Merci pour cet accueil chaleureux

La guilde Pandemoniums semble correspondre à mes attentes en effet. Nous allons bavarder un petit peu autour d'une bonne bière afin de voir si mon profil correspond à vos attentes.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés