Lame aiguisé et Siecle d'entrainement?

Répondre
Partager Rechercher
J'etais impatient de up lvl 30 pour prendre ces 2 competence et tactique.

Sur le papier Lame aiguisee devait taper environ 30% en plus que l'anytime et les degat de siecle d'entraiment devait augmenter significativement les degats.

Mais resultats lame aiguisee tape quasiement comme l'anytime et siecle d'entraiment fais des dots ridicule.

Comment se fait-il qu'entre les chiffres sur le papier et le resultats en combat il y est une telle difference? Ces 2 competences ne prennent pas en compte la force du perso?
Non, lame aiguisé est prohibitif par son cout en PA, et n'est pas assez efficace, et siecle d'entrainement doit etre la tactique la plus useless que j'ai jamais vu, meme sur le papier.
Lame aiguisée est très bien , mais son coût en PA quasi rédhibitoire te contraint à en doser l'usage (évite donc de le balancer sur un seul type).
Ce qui rend lame aiguisée intéressant en termes de dégâts c'est surtout son couplage avec lame pénétrante.
Dans ta tranche de level tu peux aussi tenter de prendre la tactique qui en réduit le coût de 50% (il faut être spé chasseur ceci dit) , je l'avais pris à l'époque et l'anytime à 15 PA et l'ae à 25 PA c'est sympe en PvE (en RvR au 40 cette tactique n'est plus aussi intéressante).
Il y a (vraiment) bien pire que siècles d'entrainement. Mais effectivement ça reste une tactique assez faible.
L'intérêt de cette tactique(partagée par tous les hauts elfes) vaut dans 2 cas:
- c'est un boost correct pour si l'on fait des dégâts relativement faibles. Donc bien utile pour archimage qui passerait en tactiques pve, ou un guerrier fantôme non spe cac.
- c'est utile pour des cibles à grosse valeur d'armure/endu du fait que les dégâts soient non-mitigés(pas trop utile en pvp, mais relativement efficace en gros pve)
Hmm j'ai oublié de donner mon avis sur siècles d'entrainement.

Chance de proc par coup porté , donc devient utile avec des coups portés rapidement , utilisation d'une hache rapide avec des tactiques comme pack hunting et des coups répétés à un grand nombre d'opposants comme whirling axe.

A noter cependant que les procs de cette tactique ne se cumulent pas mais s'écrasent.

Bref y'a bien plus incontournable comme tactique pour LB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés