une guilde sur Rashgarroth

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je desire creer une guilde pour les nouveux joueurs sur le serveur Rashgarroth , le but et de monter ensemble et de grouper entre nous, j ai beau cherche je n ais pas trouve beaucoup de guilde serieux ou qui sont encore en vie sur ce serveur. Ancien joueur de warcraft je suis de retour apres un passage sur war, la il y a vraiment de bonne guilde unie, je compte acheter un serveur mumble pour pouvoir parler en direct lorsque qu on joue. Je n ai pas de nom de guilde , je met juste en place ce projet savoir si des gens sont interresses. j aimerais qu on soit dans la meme categorie de lvl pour commencer de 1 a 20
Voila si ja i des reponses on pourra monter cette guilde ensemble , ancien joueur avec experience bienvenue

repondez en donnant votre nom de perso sur le jeu et l heure ou vous jouer
nouvelle guilde la garde bas lvl
Bonjour dur de trouver une guilde quand on debute ou comme moi ancien joueur, voila pourquoi j ai cree la guilde La Garde sur le serveur Rashgarroth .
Le but et de reunir des joueurs de lvl 1 a 20 pour pouvoir monter ensemble, bonne ambiance assuree si vous etes interresses vous pouvez me parler sur le serveur mon nom est albain (paladin) ou me laisser votre pseudo ici ,je vous contacterais. Une fois la guilde en place un forum sera mis sur le web.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés