Guilde / Luna

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Arrivée en version test sur L2 (j'étais sur TR) pour 3 mois. Je cherche une guilde FR sur le serveur Luna

Mon perso, une Mystic Elfe noire (direction soutien) lvl 13.

Je cherche une guilde pour m'expliquer certaines "astuces" ou manière de jouer. Pour le moment je joue de manière TRES casual, suis sur EVE online.

a++ IG
Citation :
Publié par Wilbrind
Bonjour

Arrivée en version test sur L2 (j'étais sur TR) pour 3 mois. Je cherche une guilde FR sur le serveur Luna

Mon perso, une Mystic Elfe noire (direction soutien) lvl 13.

Je cherche une guilde pour m'expliquer certaines "astuces" ou manière de jouer. Pour le moment je joue de manière TRES casual, suis sur EVE online.

a++ IG
Tu auras beaucoup de mal a trouver une guilde en étant si bas lvl et si casual. L2 est un jeu de hardcore gamers, ça va etre compliqué pour toi. Pour ce qui est des astuces , pose tes questions ici et tu auras des réponses
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Oui mais tu prends le probleme à l'envers : c'est quand tu seras hardcore et haut lvl que tu trouveras du monde avec qui jouer régulièrement. Pour toi, l'idéal serait de trouver un nuker ou un poler et de duoter avec tous les jours. Là tu pourrais xp relativement vite et avoir accès aux bons groupes, car en temps que SE tu n'auras pas de mal a etre groupé. A partir du lvl 55 environ tu pourras aller duoter a VoS, puis à FoD et là c'est énorme pour l'xp.

En gros, pour toi le vrai palier pour etre vraiment bien et trouver des nukers avec qui duoter, c'est le lvl 55. Dès lors, tu trouveras toujours des gens et l'xp sera très rapide. Mais avant cela il faut que tu montes au 40 quasiment solo à 100% (c'est quand meme hyper rapide donc ce ne sera pas un soucis si tu es motivé), puis que tu trouves des groupes en cata par exemple, à HC, branded puis Apostate. Idéalement des pole party. Et ensuite duo avec nukers, et là tu te fais inviter en clan.

Voila comment moi je ferais si je démarrais maintenant un personnage sur un serveur que je ne connais pas.
Merci Finnsi, je suis dans le meme cas que Wilbrind, j'ai joue a la beta puis repris hier (lol), je joue une humaine mystique (en vue de devenir necro) et suis 12 dans l'ile de depart quasi deserte.

le seul clan francais que je connais sur luna sont les axions, mais ils sont tres petits et en train de mourir et il semblerait que tous leurs membres soient des bots
enigma est un clan international oui ils ont des francais, mais ce n'est pas tout le monde qui parle francais et je doute que narkissa laisse les francais parler francais dans le clan chat ou alliance chat, donc ceux qui veulent rejoindre ce clan je vous suggere de comprendre l'anglais
Citation :
Publié par jeicj
le seul clan francais que je connais sur luna sont les axions, mais ils sont tres petits et en train de mourir et il semblerait que tous leurs membres soient des bots
c'est 98% de la population du jeux donc c'est normale xD .
Le jeux est en train de mourir je conseil a personne de reprendre se jeux.
Tire la langue
Citation :
Publié par jim3000
c'est 98% de la population du jeux donc c'est normale xD .
Moi je pense au contraire que c'est le bon moment pour reprendre L2, puisque les botter high level se font bannir les uns après les autres. L'heure des legits est peut-être enfin arrivée
ça fait 3 ans qu'on lit la meme chose ^^ Et pourtant il y a toujours du monde
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
a daynos, visiblement pas sur luna, en janvier le serveur commencait a sortir la tete de l'eau, mais depuis le transfert vers luna, tout le travail de 3 mois a ete foutu en l'air par les bots de teons qui ont immigre sur notre serveur, si ncsoft pouvaient bannir les levels 85 de teon qui bottent a hell bound sur luna ca rendrait service a notre serveur

a finnsi, quand des serveurs sont fusionnes, ce n'est pas bon signe et tous les serveurs sont bleus, meme teon, donc ca indique une diminution de la population
Citation :
Publié par jeicj
a daynos, visiblement pas sur luna, en janvier le serveur commencait a sortir la tete de l'eau, mais depuis le transfert vers luna, tout le travail de 3 mois a ete foutu en l'air par les bots de teons qui ont immigre sur notre serveur, si ncsoft pouvaient bannir les levels 85 de teon qui bottent a hell bound sur luna ca rendrait service a notre serveur

a finnsi, quand des serveurs sont fusionnes, ce n'est pas bon signe et tous les serveurs sont bleus, meme teon, donc ca indique une diminution de la population
Oui ça je suis d'accord c'est certain. Ce qui m'étonne au sujet de Teon tout de meme, c'est que j'y ai pop plusieurs fois cette semaine sur mon Mystic Muse pour dire bonjour a mes anciens potes, et autant a Aden qu'a Giran c'était BLINDE de monde. C'est surtout Aden qui m'a impressionné a chaque fois, comparé à Aden sur Luna. Donc en voyant ça, c'est vrai que je suis très surpris de voir le serveur bleu.

Maintenant concernant Luna et HB, oui c'est certain que si le ménage pouvait etre fait ce serait bien : les party einheit afk 24/7 83-85 depuis des mois.... franchement ça craint de meme pas les ban alors que ce sont les plus gros botters que j'ai vu depuis que je joue a L2 (donc depuis le lancement du jeu). Et ce qui est chiant c'est qu'ils monopolisent le spot.
Bha le aden et giran de luna sont quand meme surpeuples, ca devient dur de se deplacer a ces endroits

En decembre et janvier, la coalition swarm, magicr, ut, war et eq avaient commence a faire la vie dur a einheit et leurs amis, mais j'ignore combien de super bots de teon ont transfere sur luna, mais visiblement cela a suffi a renforcer considerablement les forces de einheit

Actuellement une nouvelle force semble se constituer avec teddybear composee d'heros d'insanity et de t, peut etre qu'ils reussiront la ou insanity a echoue, d'apres mes copains de axis, ils disent que ces types la n'aiment pas trop yoj, on verra

Ps a bas ncsoft qui ont ruine luna avec leur transfert luna
D'ailleurs j'ai vraiment pas compris ce revirement de situation en interne chez T. Car j'avais l'impression que les Diabolic, Digni et autres profitaient bien du système, mais du jour au lendemain ils se sont barrés et ont monté autre chose contre leur ancien clan.

J'aime pas trop ce qu'ils ont fait, dans le sens où pour avoir été dans leur clan un bon moment j'ai vu comment ils profitaient a mort du système : xp en bot no clan, puis pour les RB ils se faisaient reinviter et c'était eux qui avaient le droit de up leurs cristaux lvl 12/13 et qui récupéraient les boss jewels, puis ils quittaient le clan juste après pour retourner xp en bot. Sans parler du fait que leur party avait sa place réservée au green spot de HB. Alors maintenant qu'ils sont 83-85, full S ou S80, full BJ ils quittent ? Mouais je trouve pas ça très réglo, meme si dans l'absolu pour le serveur c'est peut etre pas plus mal.
Ben apres la raclee qu'ils ont inflige a insanity, il y avait des rumeurs que leurs membres s'ennuyaient sur luna et qu'un conflit interne pourrait apparaitre
Citation :
Publié par jeicj
Ben apres la raclee qu'ils ont inflige a insanity, il y avait des rumeurs que leurs membres s'ennuyaient sur luna et qu'un conflit interne pourrait apparaitre
C'est pas tant la raclée qu'on a prise qui nous a dégouté, c'est surtout le sentiment d'impuissance face a eux, ils sont plus nombreux, ont un meilleur stuff et un meilleur lvl (le pkoi du comment c pas le propos). Donc oui c'est usant a la longue.

D'ou ally morte.

Shanyr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés