Oui mais tu prends le probleme à l'envers : c'est quand tu seras hardcore et haut lvl que tu trouveras du monde avec qui jouer régulièrement. Pour toi, l'idéal serait de trouver un nuker ou un poler et de duoter avec tous les jours. Là tu pourrais xp relativement vite et avoir accès aux bons groupes, car en temps que SE tu n'auras pas de mal a etre groupé. A partir du lvl 55 environ tu pourras aller duoter a VoS, puis à FoD et là c'est énorme pour l'xp.
En gros, pour toi le vrai palier pour etre vraiment bien et trouver des nukers avec qui duoter, c'est le lvl 55. Dès lors, tu trouveras toujours des gens et l'xp sera très rapide. Mais avant cela il faut que tu montes au 40 quasiment solo à 100% (c'est quand meme hyper rapide donc ce ne sera pas un soucis si tu es motivé), puis que tu trouves des groupes en cata par exemple, à HC, branded puis Apostate. Idéalement des pole party. Et ensuite duo avec nukers, et là tu te fais inviter en clan.
Voila comment moi je ferais si je démarrais maintenant un personnage sur un serveur que je ne connais pas.
|