|
Bonjour à toutes et à tous,
La guilde Celestis se porte bien mais recherche activement des personnes qui se connectent assez régulièrement : ceci dans le but de faire des donjons bien entendu mais aussi faire connaitre la guilde sur le serveur ! Certaines règles régissent notre unité, elles ne sont pas là par plaisir, mais par nécessité. En intégrant Celestis vous vous engagez à les respecter. - Le Respect entre les membres est primordiale. - Une certaine maturité est demandée, et ce afin d'éviter les délires "kikoololtavumonstuff" nuisant à l'ambiance. - L'entraide, nous ne demandons pas que chacun soit toujours collé à l'un des membres, cependant faire un donjon ou quelques drop / xp par semaine sont des choses importantes pour créer des liens. - Un français correct est exigé. Nous sommes pas dans une taverne Bwork, le sms est interdit chez nous. - Un taux de 5% minimum d'xp à la guilde sera demandé afin qu'elle puisse évoluer correctement. Voici l'url de notre nouveau forum: http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm Voici une petite mise à jour de la guilde : Nom de Guilde : Celestis Nom du Meneur : Thana, Sadida niveau 146. Nom des Bras droit : Takao, feca niveau 122 et Kaywe, sram niveau 133. Niveau moyen au sein de la guilde : Il est de 106 pour le moment mais un nettoyage est en cours. Nombre de Membres : 40 Actuellement Avez-vous un enclos ? : Oui nous en avons un de 4 emplacements, pour le moment. Quel niveau recrutez-vous ? : 80 actuellement. Tout dépend du comportement du joueur. Activités ? : Montage des persos en attendant un noyau dur pour commencer les activités de guilde. Les Alignements : Tout alignement accepté ( préférence pour les brakmariens ou neutre) Forum de guilde : http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm Pour Plus d'infos, veuillez mp Thana, Kaywe, Helgrinde ou Forgotten-Brain. La candidature se fera sur le forum obligatoirement Informations supplémentaires La guilde Celestis vous dévoile les métiers de ses Artisans. -Boulangers : Thana niveau 100 -Paysan : Thana niveau 86 -Alchimiste : Thana niveau 40 / Forgotten-Brain niveau 86 -Tailleur : Onika niveau 30 ( Cela ne fait que 2 jours qu'il a débuté ) -Mineur : Kaywe niveau 6X -Bucheron : Kaywe niveau 5X -Bricoleur : Pactole niveau 2X Et la guilde ne fait qu'évoluer au fil des jours ... Concernant les sorties donjon, nous en faisons le plus possible. Petit exemple de nos sorties parfois comique, car pendant plus de 5 heures de donjon, il faut bien s'occuper ![]() ![]() ![]() Et par chance Hier soir, nous avons dropé un cuir de Dragon Cochon, Un Crâne, et un Groin ... Sachant que le cuir vaut au bas mot 1m2 ![]() Donc j'espère qu'avec ce rajout, cela vous donnera envie de nous rejoindre ! ![]() Petit rajout : Voici une petite sortie faite entre membres de la guilde au donjon Meulou, ce fût bien sympatoche car mon sadi Thana a dropé un Scalp MeuMeu ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Celestis " New Version "
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme tu n'en parles pas je suppose que le passage sur votre forum est primordiale pour avoir une chance de vous rejoindre?
|
![]() |
|
|
Effectivement, désolé de ne pas l'avoir précisé
![]() |
![]() |
|
|
Je prend l'initiative de faire un petit up car il y a eu pas mal de changements chez nous. Puis je ne crains pas de gêner quelqu'un vu la fréquentation ces temps-ci.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis de retour sur Goul !!! Je postule
|
![]() |
|
|
Bonsoir, je te conseil surtout de venir directement sur notre forum, nous passons rarement sur jol désormais
![]() |
![]() |
|
|
Je me permet quand même une petite mise à jour : -Nom de Guilde : Celestis -Nom du Meneur : Thana, Sadida niveau 150. -Nom des Bras droit : Takao, feca niveau 125 / Kaywe, sram niveau 140 / Judge, ecaflip niveau 192 -Niveau moyen au sein de la guilde : Il est de 123 -Nombre de Membres : 56 Actuellement -Avez-vous un enclos ? : Oui nous en avons un de 4 emplacements, et un second de 6 emplacements. -Quel niveau recrutez-vous ? : Le recrutement est OFF actuellement -Activités ? : Désormais nous faisons pas mal de sorties dans des donjons sympathiques ! -Les Alignements : Tout alignement accepté -Forum de guilde : http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm -Maison de guilde : Nous en avons Deux ! Je vous remet dès à présent notre nouvelle liste d'artisans : -Boulangers : Thana niveau 100 / forgotten-brain niveau 100 -Paysan : Thana niveau 100 / Forgotten-Brain niveau 94 -Alchimiste : Thana niveau 100 / Forgotten-Brain niveau 100 -Tailleur : Onika niveau 36 / Judge niveau 70 -Mineur : Kaywe niveau 70 / Dodonpa niveau 100 / Onika niveau 50 / Forgotten-Brain niveau 60 -Bucheron : Kaywe niveau 60 / Ishizu-Ju 45 -Bricoleur : Pactole niveau 2X / Ishizu-Ju 15 -Cordonnier : Kitcat niveau 100 / Judge niveau 100 -Bijoutier : Kitcat niveau 100 / Tsuna-Mi niveau 69 / Judge niveau 100 / Dodonpa niveau 8X / Onika niveau 38 -Cordomage : Judge niveau 100 -Pécheur : Kaywe niveau 70 / Lamb niveau 55 -Poissonnier : Kaywe niveau 70 / Lamb 66 -Jaillomage : Judge & kitcat niveau 100 / Dodonpa en progression .. -Forgeur de dagues : Kaywe niveau 27 -costumage : Judge niveau 100 Vous pouvez d'ors et déjà voir que le nombre d'artisans à bien augmenter ! J'ajoute aussi que désormais nous produisons beaucoup plus de dindes car nous avons une capacité d'accueil de 10 emplacements ! Nous en sommes aux Orchidées et aux Pourpres ! |
![]() |
|
|
Bonjour à tous habitants de Goultard,
Notre recrutement est désormais Fermé. Nous sommes actuellement 56 au sein de la guilde; j'ai donc mis à jour le sujet précédent. Sinon pour d'autres questions, n'hésitez pas à venir nous les poser directement sur notre forum ! http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm Bon jeux à tous ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|