Need more info

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je vais prochainement me mettre a war,
question:
-Maraudeur est ce que ca encaisse vraiment si mal que ça?
-quelqu'un a deja des infos sup sur le koup koup orc ?

Thx
Salut,

Je ne joue pas Maraudeur, mais étant healer je constate qu'ils tiennent pas bcp bcp (bien que ça dépende encore et toujours du stuff/stats), enfin en fonçant dans la masse ordeux, ils tiennent plus que les Furies (Ceci n'est PAS un appel à un débat stérile sur le up de la durée de vie des Furies, merci).

Pour le KoupKoup, trop d'infos contradictoires, j'attends de voir pour savoir

En tout cas, bienvenue à toi
Pour l' koup'tou, on en sait autant que sur l'intimité de notre président (et non, je ne parle pas de celui du Groland...). Wait & see, comme on dit

En ce qui concerne le maraudeur, il faut juste garder en mémoire que cette carrière n'appartient pas à l'archétype des tanks (lourds) . Néanmoins, ça a une meilleure survavibilité que les fury (comme dit au-dessus de moi)
mokay,
thx pour vos réponses, jvais attendre de voir ce que donne le koup'tou avant de me lancer so.
parcequ'en vue de decryptage de pseudo info ca dealerai un tout petit peu moin qu'un maraud mais ca encaisse mieu, bref tout est relatif wait & see c plus concret
see u
Citation :
Publié par Eow
parcequ'en vue de decryptage de pseudo info ca dealerai un tout petit peu moin qu'un maraud mais ca encaisse mieu, bref tout est relatif wait & see c plus concret
see u
Elles sont pas bonnes tes infos

Le koup'tou serait plus fragile que le marau (sauf peut-être en début de fight), mais dealerait peut-être plus que le marau contre les tissu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés