|
Bonsoir.
Je veux faire une suite de quête (qui fait bien pex) dans la couronne de glace. D'après wowhead, pour debuter la quête, il faut drop ce livre sur un apprenti. L'apprenti, je l'ai trouver, et je le farm depuis 20 minutes ... Bref, après avoir bien regarder dans mes sacs, déco reco, je penche sur un bug ... Surtout que j'ai groupé 2 mec, et qu'ils l'ont drop ... Help ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quête] Couronne de Glace - Bug de drop ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Direction Forum quêtes !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'après le lien,certains disent que le livre ne tombe pas si tu n'as pas fait de quête dans Icecrown.
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Ouais, j'ai cherché la quête, et j'ai vu qu'elle se prenait via elle, mais elle ne me propose rien :/
|
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas , il faut faire les quêtes a la cime de jesaisplus quoi ^^ , si je ne me trompe pas.
Les quêtes pour pouvoir accéder a ces dernières découlent d'une suite qui commence sur le bateau volant de la horde avec Koltira Tissemort. Sinon cote alliance aucune idée du démarrage de la suite. |
![]() |
|
|
C'est bon j'ai débuté la quête, il fait juste finir les quêtes sur le bateau
![]() Merci |
![]() |
|
Bagnard
|
bateau
les quêtes du bateau ?
|
![]() |
|
|
Oui, le navire volant de la Couronne de Glace. Le Brise-Ciel si tu es dans l'Alliance et le Marteau d'Orgrim si tu es dans la Horde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|