La chance et le MF?

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Publié par SandroSwordfire
au delà de 300% de MF, il faut y aller, pour monter les chances de choper un unique. Perso, j'ai jamais trop... Non, jamais assez de MF.
Dans la mesure où les chances de dropper un unique sont faibles à la base, il est parfaitement logique que la probabilité de dropper un unique évolue plus lentement que celle de dropper un magique. Sinon il y aurait explosion de la proportion d'uniques qui tomberait.

Citation :
Le nombre de joueurs influence la quantité de drop et pas la qualité, donc ? (est-ce que c'est intéressant de faire /players8 avant de tuer baal ?)
Théoriquement, oui, c'est intéressant. Le nombre de joueurs influe sur le nodrop. C'est à dire que la probabilité de ne rien dropper sur Baal est "assez" importante en /players 1, et très faible en /players 8 (je me demande si ce n'est pas nulle, mais je n'ai pas les MPQ sous la main pour vérifier).
Donc, clairement, pour les drops pris de manière unitaire, c'est intéressant.
Par contre, en /players 8, tu vas mettre plus de temps pour tuer Baal, donc tu vas pour le même temps tuer plus de Baals en /players 1 qu'en /players 8. Du coup, ça s'équilibre, et de manière globale, il n'y a pas de réponse théorique à cette question.

(Et n'essaie pas de mettre /players 8 juste avant de tuer Baal quand il ne lui reste que 1% de sa vie, les drops sont "générés" à la création du monstre)
En parlant de Baal en players 8, il faut se taper tout ses sbires en pX à son niveau ou on peut taper la commande après avoir fait les niveaux? Etant donné qu'il est déjà là sur son trône quand on extermine ses laquais, le jeu considère-t-il qu'il est créé?
Citation :
Publié par shakty
En parlant de Baal en players 8, il faut se taper tout ses sbires en pX à son niveau ou on peut taper la commande après avoir fait les niveaux? Etant donné qu'il est déjà là sur son trône quand on extermine ses laquais, le jeu considère-t-il qu'il est créé?
Baal est certes sur son trône, mais c'est une pure animation, techniquement, il n'est pas créé. Un monstre est généré quand le personnage arrive à environ deux écrans de distance du point de spawn.
Je ne suis même pas sûr qu'il soit créé quand tu prends le portail et que tu arrives dans la chambre (vu la distance, probablement que oui, quand même).
tuer baal en players 8 est certes plus long mais surtout plus CHIANT. il se passe rien, il fait que dalle, il peut pas lancer de sort (froid + decrepit + teleportation sur lui = tout le temps en train de bloquer, haha >_>) bref il fait que dalle.

long et fastidieux >_>

Mais si résultat il y a je suis preneur
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