Publié par SandroSwordfire
au delà de 300% de MF, il faut y aller, pour monter les chances de choper un unique. Perso, j'ai jamais trop... Non, jamais assez de MF.
Dans la mesure où les chances de dropper un unique sont faibles à la base, il est parfaitement logique que la probabilité de dropper un unique évolue plus lentement que celle de dropper un magique. Sinon il y aurait explosion de la proportion d'uniques qui tomberait.
Le nombre de joueurs influence la quantité de drop et pas la qualité, donc ? (est-ce que c'est intéressant de faire /players8 avant de tuer baal ?)
Théoriquement, oui, c'est intéressant. Le nombre de joueurs influe sur le nodrop. C'est à dire que la probabilité de ne rien dropper sur Baal est "assez" importante en /players 1, et très faible en /players 8 (je me demande si ce n'est pas nulle, mais je n'ai pas les MPQ sous la main pour vérifier).
Donc, clairement, pour les drops pris de manière unitaire, c'est intéressant.
Par contre, en /players 8, tu vas mettre plus de temps pour tuer Baal, donc tu vas pour le même temps tuer plus de Baals en /players 1 qu'en /players 8. Du coup, ça s'équilibre, et de manière globale, il n'y a pas de réponse théorique à cette question.
(Et n'essaie pas de mettre /players 8 juste avant de tuer Baal quand il ne lui reste que 1% de sa vie, les drops sont "générés" à la création du monstre)
|