Temps respawn CHouque

Répondre
Partager Rechercher
Apres quelques recherche personne n'est tout à fait sur du temps de respawn du chouque.

Le temps de respawn du chouque est de combien de temps ? 1jour , 1heure, 30 minutes ?

Merci

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
30min a 1h d'après ce que j'ai constater après l'avoir capture 30fois de suite .

edit pour en dessou: je peut t'assurer que je l'ai deja eu apres seulement 30min d'attente a pex sur les mob du bateau.
Citation :
Publié par vachepisse
1 heure si mes souvenirs sont bons
Souvenir ? Source ? sur ?

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
30min a 1h d'après ce que j'ai constater après l'avoir capture 30fois de suite .

edit pour en dessou: je peut t'assurer que je l'ai deja eu apres seulement 30min d'attente a pex sur les mob du bateau.
La même.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°

apres 2 jour sur le bateau, le temps allez de 45minute a 1heur15 maxi...

il est donc possible d'avoir le chouque en moins d'1heur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre le respaw de personne vraiment con qui viendront t'agro est vraiment bas xD
dire que j' ai envoyé un groupe au cimetière, car il voulait le groupe et ils m'ont agro
Citation :
Publié par °mafia-ghost°

Faisans de l'xp sur les mobs du bateaux en attendant la respawn (avec énu sur map chouque et en jetant des coup d'oeil assé souvent) il respawné toute les heures, je ne l'ai pas encore vu respawn avant, et encore aujourd'hui quand je vais chercher les archi sur le bateau je tue le chouque et il repop qu'une heure après.

Temps ralongé? je ne sais pas.
Une heure, je suis sûre et certaine... Pour l'avoir fait quelques 20 fois...
1h pil poil
j'ai passé 5h pour capturé 5 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés