Farine complète: utilisation

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Je suis paysan niveau70 et boulanger niveau 74. Pour xp plus rapidement, je fabrique beaucoup de farine paysanne. Mais j'arrive pas à lui trouver une utilité. Quelqu'un connaitrait il un moyen d'obtenir une recette qui me permette d'utiliser cette farine?
Le pain tahde (recette secrete) utilise cette farines même si je trouve ce pain un peu abusé à faire. Donc cette farine est bonne à foutre à la poubelle.

Cette viande est ultra dure à récolter :x J'ai abandonné l'idée de faire des pains tahde personnellement.
je suis églement en train de monter paysan/boulanger et je pensais faire du pain tahde, mais il faut de la viande d'oiseau.Je pensais l'acheter, mais elle est a 250k/u .C'est dur a récolter ?
Depuis que la salle sous le labyrinthe du donjon Tofu propose des Tofounes dans ses paniers de mob, il n'y a plus vraiment de lieu où récolter cette viande rapidement. Un chasseur Hl s'en sort, mais il faut taperassez fort et loin pour ne pas que les tofoune soient un problème.

Un chasseur avec un bon sort de zone pourrait ravager le coin des tofu, mais il faut mieux avoir de la pp et de la porté.

A mon avis, ça vaut le coup de monter rapidement un sadi chasseur pour quelqu'un qui cherche à récolter cette viande :niveau 11 pour tremblement 5 - voir 14 pour ronce niveau 3- ;un atouin +10 do ou une pano du bandit devant suffire pour les +do.
EDit : après test, ce conseil est parfaitement stupide : le coin des Tofu est bourré de bot (sadi/cra), il y a donc très peu de groupes.
Sur Amayiro j'achetais les 100 viandes à 30 000k les 100 et je revendais le pain 65 000k les 100. C'est sympa je trouve pour se débarrasser des farines complètes. Mais bon, il faut quand même pas mal de farines supplémentaires et ça, ça prend du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés