les diamants sont the best player's friends

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk'
J'ai reçu un email ( que tout les joueurs de ROM ont eu normalement) avec un code dedans qui donne gratuitement apparemment 900 diamants . ( Après j'sais pas si c'est pour faire la promotion d'un truc ou si c'est réellement un cadeau de 900 diamants )

Quelqu'un d'intéressé ? ( Cela se passe en MP )
C'est pas tout à fait ça.
En fait, pour 1 diamant acheté, ils t'offrent 1 diamant (et ce jusque 900 diamants).

Et enfin, le code qu'ils fournissent dans le mail est un code pour réinitialiser les points de talent de son personnage.

Tu as un peu tout mélangé, tu as du survoler le mail .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
franchement.... l'item shop , une place trop importante dans RoM ?

a coté de la nécessité de cash shop de Perfect world ( pour avoir une chance de tenir plus de 2 mandales en pvp ; ou pour les zhen party post 60 ), celui de RoM n'a franchement rien d'indispensable....

surtout qu'un reset et une monture 30 jours sont dispo rien qu'avec les bierdine token, pour peu qu'on farm les journalières.

je le mettrais au même niveau que celui de Rohan perso :

Utile, mais pas indispensable.
Pas d'accord du tout, Les diamants de Runes sont beaucoup plus difficile à obtenir que les gold de Perfect World!

Dans une optique cours terme pas de soucis, les diamants sont loins d'être indispensable! Ceci dit à long termes, avec les purified stone, en admettant qu'on ne les utilise "que" sur 8 pieces d'équipement sur 13 (les cloutés) ca fait 8*6= 48 purified stone à acheter, soit 48*20=960 diamants (20 diamants en temps de promo moitié prix, 29 de temps à autre ou 39 prix normal) à acheter au minimum pour avoir un stuff décent. Sans parler d'acheter les stats à d'autres joueurs.

Sur PW, on paie un parchemin d'xp 1h (ou 30 mn ou 2h me souviens pas) 50000 de la monnaie du jeu, un charme de vie 400 000, et si tu n'es pas tank, tu récupere l'argent avant de les avoir fini pour les suivants.

Donc pour moi c'est tout simplement le contraire de ce que tu as dis ^^

Pour Rohan totalement pas indispensable, on est d'accord. Et quand j'y jouais une membre de ma guilde me fournissait meme les quelque item bonus cash shop pour les combinaisons d'armes. Enfin jamais trop eu à acheter sur Rohan, la vie était belle pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés