a quoi ressemble le pvp dans eve?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Tu exageres un peu la qd meme, meme en etant dans le FW t engager en hisec calda reste tres difficile... à moins de rester afk inspace comme un couillon à une gate ou une station y a pas vraiment de risque, car tout intrusion de gallente en espace securisé calda entraine tres rapidement l apparition de npc qui oblige l ennemi à bouger et warp out/warp in sans cesse.
Il est vrai que c est faisable en petit ship genre destro freg sealth mais face à un ship afk qui ne bouge pas et ne se rep pas, face à un ship qui se defend c est une autre histoire... d autant plus qu il suffit de le scramble et l obligé à rester immobile qq secondes de trop pour le voir detruit face aux npc calda qui viendront t aider immediatement.
Mais de beaux kills restent possibles... : http://maak.easyrc.net/Killboard/?a=...il&kll_id=3873

En FW, hisec isn't safe anymore...
En FW, hisec isn't safe anymore...
+1 et c'est bien pour ca que je souhaite dire que le FW n'est pas du pvp "light", une fois engagés, c'est comme wardec une race entiere, ca veut aussi dire ne plus avoir un accès simple a une bonne partie du hi sec (chez l'ennemi, on se prends la Navy, faut faire vite ou alors etre sur de tanker les ships de la Navy, cela dit, c'est loin d'etre des overkillers, et c'est tres jouable de les tanker indéfiniment avec finalement peu de choses, un tank et un logistics par exemple ).

Bien sur, vous ne croiserez pas de titan en plein hi sec, mais perso, je peux te dire que je flippe toujours de sortir en freighter, meme en hi sec caldari.

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier
Citation :
Publié par MasT3R
Tu exageres un peu la qd meme, meme en etant dans le FW t engager en hisec calda reste tres difficile... à moins de rester afk inspace comme un couillon à une gate ou une station y a pas vraiment de risque, car tout intrusion de gallente en espace securisé calda entraine tres rapidement l apparition de npc qui oblige l ennemi à bouger et warp out/warp in sans cesse.
Il est vrai que c est faisable en petit ship genre destro freg sealth mais face à un ship afk qui ne bouge pas et ne se rep pas, face à un ship qui se defend c est une autre histoire... d autant plus qu il suffit de le scramble et l obligé à rester immobile qq secondes de trop pour le voir detruit face aux npc calda qui viendront t aider immediatement.
Mouai, ça ne m'a pas empêché il y a 4-5 jours de me faire détruire mon Vexor par un Caldari en sortant d'une station à Oursulaert (0.9). Bon certes je débute, je n'ai pas du tout les réflexes du PvP, ni peut-être les skills qu'il faut, j'étais bien entendu en fit PvE aussi (en même temps, je m'attendais pas vraiment à me faire attaquer en sortant d'une station en 0.9...), mais en tout cas, ça n'a donc absolument rien d'exagéré. Suffit d'avoir affaire à un noob comme moi même pas afk (pis noob ou pas, il a du mettre environ 4sec pour m'exploser, tout en me scramblant donc je sais pas bien ce que j'aurai pu faire de toute façon).

Et je ne suis pas le seul, j'ai entendu beaucoup de cas de ce genre en 2-3 semaines seulement dans mon cercle encore très restreint de connaissance sur EVE. Donc, j'approuve complètement Zzabur, en FW tu es vulnérable absolument partout.

Ca m'a coûté la moitié de mon wallet ce jour là, mais au moins maintenant, je joue moins au touriste

EDIT : c'est pas bien de regarder les forums en faisant d'autres trucs, après quand on écrit son message on se rend compte qu'il y a 5-6 messages avant disant la même chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés