Tutoriel pour les proble d'interface GUI

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais que quelqu'un qui si connaissent en informatique explique comment regler les problemes majeurs rencontrés par une installation d'interface !
Serait-il possible que la personne qui fasse cela le fasse avec des screen et qu'il explique cela facilement pour que tout le monde comprennent !
Je remercie par avance tout ce qui auront fait ce travail !
Citation :
Publié par Druuk
Je voudrais que quelqu'un qui si connaissent en informatique explique comment regler les problemes majeurs rencontrés par une installation d'interface !
Serait-il possible que la personne qui fasse cela le fasse avec des screen et qu'il explique cela facilement pour que tout le monde comprennent !
Je remercie par avance tout ce qui auront fait ce travail !
En fait comme j'ai mis en réponse dans le wiki, après une install d'une UI perso, il faut patcher cette dernière avec Bycrom

Tu download l'add on, tu l'installe où tu veux, tu le lance, tu lui indique le repertoire d'installation d'AOC (tout en haut), tu coche "patch customize interface version". Ensuite tu fait "execute" (en bas à gauche). Tu ferme "bycrom" une fois l'operation terminée et tu lance ton jeux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés