La Passe d'Ymir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je découvre ce jeux depuis 2 mois sur lequel je m'amuse très bien (en duo avec ma femme), et il tourne magnifiquement bien sur mes deux machines SAUF à la Passe d'Ymir ou c'est complètement injouable.

Je m'explique:

Je passe sur les 15 minutes qu'il m'a fallut pour zoner dans cette zone la première fois car maintenant ça ne le fait plus. Par contre, et là je parle pour mes deux ordinateurs, il m'est impossible de jouer correctement plus de 30 secondes sans freez qui peuvent durer de 3 secondes à plus de deux minutes et forcement quand je peux rejouer je suis mort alors que j'affiche plus de 50 images/seconde juste avant. De plus après être revenu au point de resurection les textures ne s'affichent plus correctement voire c'est tout lisse.
Je précise que c'est la seule zone dans laquelle j'ai un problème pour le moment vu mon lvl.
J'ai tellement entendu parler de cette zone que j'étais pressé d'y aller mettre les pieds, mais du coup là je suis un peu refroidi.

Aurriez-vous une idée de mon problème ?

Merci.
A sa sortie, nous avons plus ou moins tous eu ce problème, en faite en zonant, il téléchargeait les morceau manquant et suivant sa connexion ça pouvait duré un sacré moment
Mais depuis j'ai pas souvenir de problème sur cette zone, et personnellement j'en ai plus depuis qu'ils ont corrigé ce problème la. Donc je ne saurais trop quoi te dire . Peut-être faire une vérification/réparation ?
en fait il s'avère que la majorité des joueurs qui ont un soucis dans la passe d'Ymir on des Nvidia.
J'ai demander hier IG sur stygia, parceque ma copine à des mini freeze également avec sa 8800Gts et moi aucun avec ma 3870 (je tourne entre 30 et 40 FPS) et que des guildies avec des séries 8800 et même en SLI ont les mêmes problèmes.

Toutes les réponses (7 ou 8) que j'ai reçu en MP des gens ayant un soucis avait des Nvidia et ceux qui n'en avait pas avaient une ATI à part un gars qui avait une GT260.

Pas trouvé de solution pour le moment .
A tu été voir sur le forum officiel?
Oui j'ai été voir un peu partout sans résultat et en plus j'ai pas de Nvidia mais 2 ATI (une 3850 et une 4850).
Je vais prendre mon mal en patience alors comme les autres

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Armendu
A sa sortie, nous avons plus ou moins tous eu ce problème, en faite en zonant, il téléchargeait les morceau manquant et suivant sa connexion ça pouvait duré un sacré moment :D
Mais depuis j'ai pas souvenir de problème sur cette zone, et personnellement j'en ai plus depuis qu'ils ont corrigé ce problème la. Donc je ne saurais trop quoi te dire :travers:. Peut-être faire une vérification/réparation ?
Citation :
Les régions de la Passe d’Ymir et de l’amphithéâtre de Karutonia seront correctement patchées durant le processus de mise à jour, et non plus téléchargées lorsque les joueurs entreront dans la zone pour la première fois.
source
Arrow
Donc si je comprends bien, le problème devrait être déjà réglé suite à un patch ?

tetrafred: Non je ne les ai pas encore installé, mais là je crois que je n'ai plus le choix en espérant que ça règle ce problème.

Je vous tiens au courant.

Merci encore pour vos réponses.
On aurait tendance à dire oui..... Cependant si effectivement tu n'as pas d'autre problème de texture ailleurs ça reste tout de même étrange , d'autant qu'en soit ça reste un paysage connu, rien de nouveau en terme de textures.
Citation :
Publié par tetrafred
au final c'est vraiment selon les personnes alors oO
Rigard est ce que tu à essayé les pilote 9.1?
Catalyst™ Version 09.1 apporte très faiblement un gain de performance, ce pilote contient essentiellement le support d'OpenGL 3.0 et la correction de bugs.
Bon alors après avoir fait la vérification/réparation et installé les derniers pilotes ATI je dois dire que ça a considérablement changé les choses (essayé qu'avec l'ordinateur équipé de la 4850 pour le moment). Je peux enfin jouer et profiter de la zone correctement avec juste un ou deux mini freez ici ou là (et juste deux beaux freez d'une vingtaine de secondes) en 3 heures de jeux. A chaque morts les textures mettent 5 ou 6 secondes à réapparaître correctement donc rien de méchant.

Au bout du compte le patch n'a pas tout arrangé puisque la zone reste tout de même moins fluide que les autres. En espérant qu'ils rajoutent encore un petit correctif pour cette zone magnifique au prochain patch.

Merci de votre aide à tous et bon jeux.

Ps: Je viens de tester avec ma petite 3850 et le constat est identique. C'est donc du tout bon car j'ai même pu augmenter la distance d'affichage
Citation :
Publié par rigard
Bon alors après avoir fait la vérification/réparation et installé les derniers pilotes ATI je dois dire que ça a considérablement changé les choses (essayé qu'avec l'ordinateur équipé de la 4850 pour le moment). Je peux enfin jouer et profiter de la zone correctement avec juste un ou deux mini freez ici ou là (et juste deux beaux freez d'une vingtaine de secondes) en 3 heures de jeux. A chaque morts les textures mettent 5 ou 6 secondes à réapparaître correctement donc rien de méchant.

Au bout du compte le patch n'a pas tout arrangé puisque la zone reste tout de même moins fluide que les autres. En espérant qu'ils rajoutent encore un petit correctif pour cette zone magnifique au prochain patch.

Merci de votre aide à tous et bon jeux.

Ps: Je viens de tester avec ma petite 3850 et le constat est identique. C'est donc du tout bon car j'ai même pu augmenter la distance d'affichage
hehe, profite bien dans ce cas, surtout l'amphi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés