problemes quetes

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir joliens

j'ai un soucis avec deux quetes en caledor :

la premiere s"intitule " le peuple des vouivres " ou il faut assister a un evenement.
je vais à l'endroit indiquez, j'assiste bien à l'evenement, la quete se met en orange mais impossible a valider. quand je retourne voir le PNJ, je ne peux pas la valider.

la deuxieme s'intitule "l'ode funebre d'yvirias". du Pnj du meme nom. le but, recuperer une epee. ok je la recupere, mais ensuite, lui ne la veut pas et dans la description de la quete il faut que je la ramene à Ulthuan.... wtf ??

merci de votre aide
Je les ai finies donc deux choix :

- soit tu as pas tout lu et il te manque un truc à faire ou un item à utiliser

- soit il ont buggué la quête entre temps et dans ce cas tu devrais plutôt faire une requête IG
pour l'ode !!
slt dans un premier temps saches que j'ai le meme probleme en ce qui concerne le peuple des vouivres ??!!
mais pour l'ode il te suffit simplement de recliker sur l'epee et ensuite d'aller au camp suivant pour valider avec l'aigle si trouvant voila j'espere ne pas debarquer apres trop de temps a++
Citation :
Publié par boula
vous avez trouvé la fleche ? je tourne en rond et je trouve pas merci beaucoup

dans un buisson pres d'un arbre me semble-t-il a coté d'un rocher tout en bas de la map de caledor ( a la limte de veille et caledor ).

OMG je viens de relire ca veut rien dire et si il faut c'est pas pour la fleche mais pour un des autres items a trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés