|
Un fragment de mémoire est un concentré d’énergie magique contenue dans une pierre, un bijou ou parfois en effluve au dessus d’une tombe. Elles contiennent une partie mémoire d’un défunt ou d’un être sans doute maudit à jamais.
Il arrive parfois que les spectres, ayant oublié leur passé depuis des astres, n’aient plus qu’un but dans leurs restes d'existences. Rechercher à jamais la dernière partie de leurs âmes. Ce que vous tenez entre vos mains est en rubis rouge, taillé en forme de coeur. Perdu l’on ne sait ou. La personne qui la touche entre dans un sommeil profond et revit l’existence du porteur. __________________________ La lumière blanche.. je dois être mort. Petit à petit, je reprend mes esprits. Un trait de lumière me dérange j’ai du mal à discerner ou je suis. Je vois… des poutres apparentes. J’ai du mal à cligner des yeux, « arrg mon visage qu’est que c’est que cette douleur ». Je tourne la tête essayant de discerner ou je suis, un volet mal fermé percé par un rayon de soleil. Je sens quelque chose d’humide sur mon visage, j’essai de lever mes mains pour m’essuyer.. Snolc ! Qu’est ce que ! Mes mains, elles sont ligotées au lit par des sangles. Mais qu’est ce qui a bien pu m’arriver… j’ai mal au crâne. Je relève difficilement la tête. Mes pieds sont également ligotés, je suis complètement nu et à en voir l’état du lit. J’ai du passer une nuit agitée… J’ai du mal à refaire le point, tout est brumeux. J’ai du encore draguer une elfe à la taverne… pour vu qu’elle ne se soit pas mit en tête de me marier cette fois. Ces liens sont beaucoup trop serré, ils me font mal. Cela ne ressemble pas vraiment à un jeu mais bel et bien à un enlèvement. Une dague étrange est posée à coté de mes jambes, j’ai du mal à la discerner elle semble sculptée étrangement. J’en profite pour essuyer ma tête contre le drap, « mais.. c’est du sang ! » J’examine l’emprunte, Qu’est que c’est que cette marque. On dirait un cercle cisaillé, transpercé par une flèche. J’essai de regarder autour de moi affolé, je ne distingue que peu de meuble. Sur la table de chevet, un sac en peau de bête ouvert, il contient des pierres précieuses en son centre. J’en comptes six de plusieurs formes et de couleur différente. Un rire féminin retentit, des doigts longs et fins s’apposent contre le mur que je n’avais pas distingué. Le visage d’une femme apparaît, il est magnifique. Elle s’avance près de moi, complètement nue en récitant un poème que j’ai du mal à comprendre. Je n’ai jamais vu une femme aussi belle. « Oyez, oyez soldats de l'Empire Fils de Sigmar, Voici venu l'Annonciateur, Maître de la luxure et Seigneur des plaisirs enfouis Voici venu le Tueur, Grand Hérault d'Ill Slaaneshi. Oyez, oyez soldats de l'Empire Fils de Sigmar, Il vient à vous, le Pèlerin Noir Porteur du Cristal d’Anusis. Face à vous, il arrive Kar'Andrec Ïl Khaïsi'n. Pliez-vous à sa volonté, ou de sa Sombre Lame Il vous prendra la vie. Oyez, oyez soldats de l'Empire Fils de Sigmar, N’espérez pas le paradis, Il ne vous offrira que les Abysses. Voici venu votre Némésis, La Mort par le Plaisir. Fuyez pour vos vies. » Elle s’avance prés de moi en apposant sa fine main contre mon visage, s’imprégnant de la marque étrange sur sa paume. Puis me grimpe dessus en me regardant de ses yeux ardents. Je reconnu alors, la pupille de la serrure, les souvenirs jaillissent de mon crâne. Et la colère m’envahit. « Garce ! Snolc ! » Mes poing liés me retiennent de l’étrangler. Elle ria, puis déposa son index contre mon nez redescendant contre mes lèvres, me faisant signe de me taire. « Allons, champion. Tu ne te souviens pas de la nuit que nous avons passé ensemble ? » Elle rit chaleureusement de sa voix féline. Descendant le creux de ses reins un peu plus contre mon bassin. « Pourtant tu n’avais pas l’air si innocent cette nuit lorsque tu me quémandé de continuer. » Elle susurre à mon oreille : « Je serai le fourreau de velours, de ton épée d’argent. » Elle s'esclaffe d’un rire démoniaque, puis me regarde dans les yeux. Appose sa main contre sa joue en l’ouvrant peu à peu. Je distingue la marque, la même que sur les draps, mes pupilles s’écartaient pris de terreur. « Qu’est ce que j’ai fais… » « Voila qui est mieux, Pèlerin. Tu commences à réaliser que tu as vendu ton âme. » Elle rit à nouveau, en tapotant mon nez de son index. « Tu portes maintenant la marque de Slaanesh, ton âme nous appartient. A jamais. Quelle chance d’avoir été désigné comme un Elu du chaos, tu n’imagines pas ce qu’un homme du nord donnerait pour avoir ce privilège. » « Jamais je ne servirai un suppôt démoniaque, va donc te faire mettre par tes hommes du nord et fout moi la paix. Garce ! » Elle ria à nouveau, appuyant un peu plus contre mon aine. « J’en oublié un détail, Elu. » Elle cligne des yeux lentement en se pinçant les lèvres. « Il n’était pas prévu de te demander ton avis. » Elle dépose ses mains contre ma mâchoire me bloquant, impuissant. Sa force m'empêche littéralement de bouger la tête. « Humm quelle dommage de ne pas consumer un peu plus de cette fougue. » Elle saisit sa dague ensanglanté à mes pieds, puis la dirige au dessus mon visage. Se redressant de son long, me toisant de sa hauteur sous sa poitrine abondante. « Une dernière volonté ? Rat des champs… plan... plan. » J’articulai difficilement… « Tu me le paieras. » Je vis la dague me transperçait l’œil, tombant inconscient sous la douleur. Je sens mon âme me quitter peu à peu… ________________________________________ Poème @ Darkmillenium. Merci au rédacteur. |
![]() |
|
[Fragment de Mémoire] VI.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|