stone intelligence et endurance

Répondre
Partager Rechercher
voila.

vu que je suis sorcier je met des stone d'intelligence lvl 2 et 3 sur mes rings et collier,
je sais que cela augmente notre puissance d'attaque et le nombre de points
de mana régénéré, je voudrais juste savoir comment calculer les points d'attaques qu'on gagne en améliorant l'intelligence.

exemple : jai en intelligence 199(+93) je pense encore ajouter une pierre de +20 ou +30.
comment savoir de combien cela va augmenter mon attaque ?

ensuite sur certaine ring ou collier jai vu des stone ajouter +5 ou +10 en endurance.
jai cherché chez le trader mais je n'ai trouvé aucune stone qui améliore l'endurance,
par contre ya les stamina stone qui donne +5 ou +10 en santé mais elle valent
trés trés chères, est ce ces stone la ? santé et endurance n'est ce pas la même chose ?

si ce ne sont pas celles la, quelqu'un peu me donner le nom exacte des stones
qui ajoute de l'endurance ?

voila, merci.
endurance = stamina

pour les stone d'intelligence franchement je ne sais pas vraiment cmb ca ajoute exactement

j 'ai juste cette info
j ai 2 ring 77 intel+25 et 10 d 'intel en bonus j'y ai ajouter à chacune une stone d'intel lvl 3

et sans j tape à 3400 sur les mobs 85 électrique de ogre village ( 2 glodius ring unique 83 )
avec je fait du 3900 sur ces meme mobs

mais comme tu le sais les dégât ne sont précis ... c'est lié au staf qui a un gros écart entre le minimum et le maximum de dégâts.
30 d'intelligence rajoute à peu prêt 10 d'attaque.

30 De force rajoute à peu prêt 10 aussi. (10 d'attaque en plus pour les guerriers, elle donne moins aux autres classes mais donne quand même contrairement aux autre stone "agility" et "intelligence" qui rajoute de l'attaque uniquement pour certaine classe)

Pour l'agilité, ça doit être à peu prêt le même taux, à noter qu'elle rajoute du taux de défense (tes ennemies te ratent davantage en coup basiques), et du taux d'attaque (tu rate moins tes coup basiques) .
merci pour les précisions.

pour l'instant j'ai un collier +10 intelligence avec une pierre +30 int
une ring +10 int avec pierre +20 int
une ring encor +10 int mais l'emplacement pour la pierre est libre.

je rappel que je suis sorcier level 31, j'ai comparé avec des berserkers,
je tape déjà plus fort qu'eux mais j'ai moins de points de vie.

ce que je cherche c'est d'améliorer mon perso en pvp, au final pour ça
sur ma dernière ring vous me conseillez quoi ?
je viens de voire sur un autre post qu'une pierre de moral augmentait
la résistance physique, ça ma l'air d'un bon choix..
mais vu les prix je préfère être sur^^

ou si vous avez d'autres idées je suis preneur..

edit: quelqu'un peut me donner aussi le nom exacte des stones qui ajoutent du moral ? merci.
La moral, c'est de la résistance physique, suffit d'acheter une pierre de ce nom ^^.

Mais sa se met que dans le short et le pollo cette pierre.

Le hic, c'est qu'en pvp, avoir beaucoup de hp compte beaucoup aussi. Donc une stamina lvl 2 ou 3 aurait été bien dans ta dernière ring.

Seul problème, sa coûte trés chère.

Quand je cherche des rings normales pour mes classes magiques, je cherche dans les rings d'intelligences, ceux qui ont un fort bonus de vie plutôt que d'intelligence.
Et j'investis uniquement dans des pierres d'intelligence lvl 3 pour combler la différence, elles coûtent bien moins chère que des stamina, et en faisant comme ça, tu peut gagner plus d'hp que ce qu'une stamina lvl 3 rajouterais (sa dépend de ce qui se vend après.

Par contre, un collier qui rajoute 10 d'intéligence, j'aimerais bien savoir ce que c'est, j'éspère que c'est pas un necklace rare crafté xD.
Par ce que dans ce cas, un necklace normal +8 all stats est bien mieux ^^.

1 Point de stamina rajoute 8-9 hp.
petite rectification pour le collier, c'est pas un int+10 dsl j'étais dans le gaz,
mais un all caractéristiques +6.

Citation :
Quand je cherche des rings normales pour mes classes magiques, je cherche dans les rings d'intelligences, ceux qui ont un fort bonus de vie plutôt que d'intelligence.
qu'est ce que tu appel un fort bonus de vie ?
je viens de regarder les 9 pages, des ring d'intelligence et le bonus le plus fort
en vie et de +4 endurance...

et encore une question : une ring avec un bonus +4 endurance, me donne
combien de hp en plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés