[prb] Sauvegarde de l'agencement des fenetres

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs fois, il m'arrivent de devoir refaire la taille et l'emplacement des fenêtres, malgré la sauvegarde de l'agencement.

Je fais mes modifs de taille et de lieu, je sauvegarde, tout est bon. Je deco, je reco et là le drame : 90% du temps cela revient à l'état avant les modifs (non sauvegardée donc).
Comment être sur que les modifications sont bien sauvegardées ?
Moi ca me fait pareil sur la barre de tactiques, j'ai beau réduire la taille par la fenêtre d'agencement, ca arrive fréquemment que les icones de tactique reprennent la taille par défaut et donc empiette sur d'autres éléments de mon interface.... ce qui est bizarre c'est que le menu déroulant des tactiques (avec les petits chiffres) reste toujours à la taille que je lui ai mise, c'est juste les icones de tactiques qui grossissent comme sous une loupe....
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Plusieurs fois, il m'arrivent de devoir refaire la taille et l'emplacement des fenêtres
Lesquelles ?

Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
, malgré la sauvegarde de l'agencement.
Arrivi-t-il des fois que tu cliques sur "non" ou "annuler" plutôt que sur "oui" ? Pour ma part je ne clique jamais sur "non" car ça réinitialise/bogue certains addons. Des fois la fenêtre s'affiche une deuxième fois alors je clique sur "annuler".

Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Je fais mes modifs de taille et de lieu, je sauvegarde, tout est bon. Je deco, je reco et là le drame : 90% du temps cela revient à l'état avant les modifs (non sauvegardée donc)..
ça ressemble à un problème de dossier/fichier, dans le dossier Warhammer sur ton ordinateur.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Comment être sur que les modifications sont bien sauvegardées ?
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider. Eventuellement essai cet addon : Windowmover.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés