pilleur et boucher

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai commence la recolte mais comment vous faites pour savoir ce que lon peut jeter et ce que l'on doit garder ? il existe un add on pour aider ?

car les sacs se remplisse à une vitesse ....

merci
Ben ça dépend de la raison pour laquelle tu pilles/équarris.. L'artisanat concerné est indiqué sur les trucs que tu récupères, donc vois selon les besoins de tes crafteurs
Si tu dois faire des choix conserve surtout les stabilisateurs pour apothicaire (eau en pillage et goutte de sang je crois en boucherie) et tout ce qui est pour fabricant de talisman. Tu peux garder aussi les graines d'or qui servent à créer des stabilisateurs par le biais de la culture.

Tu pourras les vendre aisément à l'hôtel des ventes.

Je te conseil aussi de profiter de tout cela pour monter les artisanats apothicaire et cultivateur. Pour monter la fabrication de talisman tu auras aussi besoin d'un récupérateur (a qui tu dois envoyer tout tes équipements non liés et non utilisés).

Bon craft.
Sioux,

C'est simple.

TOUT ce qui est "objet" gris, tu vends au marchand.
C'est juste un brol qui te donne un petit bonus en pognon.

Sinon le reste (objets blanc, vert, bleu, violet, jaune),
Tu gardes et tu les refiles à tes rerolls (ou guildmate) cultivateurs, créateur de talismans, ... Ils seront HEUREUX.
Tu peux me croire.

Pour ce qui est des armures et des armes, tu les donnes à un rerolls ou guildmates récupérateur.

Il va le "détruire" pour faire un fragment et des essences pour un créateur de talisman. (ATTENTION : si l'armure a la mention "lié au joueur" ou "lié à l'équipement", tu ne pourras pas l'envoyer par la post et donc là tu n'as pas le choix ... mais c'est la seul exception)

Limite, les armes, armures "blanche", quand j'ai pas d'amateur, je revends au PNJ. J'ai tenté de revendre cela au marché mais je ne trouve jamais d'acheteur (logique).

En résumé, tout ce qui est Equipement vert, bleu, violet, doré ... tu gardes
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés