Salut les gens !
On parle souvent ici de différents styles musicaux et d'artistes plus ou moins célèbres. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas présenter un groupe que j'aime bien et qui aurait bien besoin d'un peu de lumière ?
Voici donc, sous vos yeux et oreilles émerveillés :
J'ai mis un lien vers leur page myspace puisque c'est là où vous trouverez l'essentiel, à savoir les 6 pistes enregistrées pour l'instant.
Pour ma part, je ne suis pas coutumier du genre, si tant est qu'il existe. En fait, ils marient pas mal d'influences différentes avec un pour fond commun un bon groove sur le basse/batterie, des guitares alternant gros riffs et notes planantes et enfin une voix puissante. Des percussions plus exotiques donnent une ambiance particulière à certains titres. Le niveau musical est, à mon sens, vraiment bon et les arrangement ne sont pas non plus mal foutus.
Bref, j'aime bien et surtout, ça me ferait plaisir de les voir décoller. Voilà pourquoi j'ai fait ce post de présentation. N'hésitez pas à donnez vos avis.
Ah, et pour ceux que ça intéresse, ils ont une date bientôt, au Gibus, à Paris. Alors certes, l'organisation des "concerts" du Gibus est spéciale, mais bon, on s'en fout un peu si ça permet d'écouter ce groupe là en live pour une fois ! 
C'est le 28 Février prochain. Z'avez les détails sur le myspace. J'essaierai d'y aller si je peux.
|